Bon j'ai tenu trois jours avant d'enlever la planche et de voir ce qu'il y avait en dessous.
Bon alors il y a deux tiges filetées sur 4 qui tiennent fermement (pas de là à arrêter une voiture mais assez pour le raton laveur).
Une qui tient mais juste pour dire de faire joli et la dernière était trop proche du bord du beton...je l'ai donc enlevée.
J'ai donc posé ma boite et remblayé avec des graviers, je dirais qu'il y a trois sens sur les 4 où je peux pousser et ça ne bouge pas et un où je parviens à la faire bouger de quelques cm en poussant dessus.
Selon moi rien de dramatique, on verra si elle tombe
Voir la pièce jointe 42021 Voir la pièce jointe 42022 Voir la pièce jointe 42023