telemetry
Quoi de neuf

WORX Landroid NOUVEAU Modèle ( printemps 2019 ) + personnalisation.

  • #61
Je ne pense pas que ca touche lka garantie, mais perso je ne l'ai jamais fait.

Le plateau de coupe n'a pas de jeu il me semble.

Si tu regardes bien mes lames j'ai un peu de noir comme toi, mais vraiment peu...le plateau de coup est à combien ? Moi je suis à 40mm mais sur les nouveaux modèles c'est une autre échelle il me semble. Peut-être que tu coupe trop bas
 
  • #62
J’ai mis sur 3 pendant 2 jours et remis sur 6 le Max en hauteur...

je comprends pas mon souci de masse dure sur les lames
 
  • #63
J’ai la version pour 20 Ares, Wr155e.

la batterie est une 5ha, impossible de la charger avec les chargeurs de mes autres outils Worx qui vont que jusqu’à 2ha.. sûrement pas assez puissants..

qqun sait comment charger cette batterie en cas de souci de rechargement à la base?
 
  • #64
Hello,
Où la customiser? C'est beaufff lol mais j'aime beaucoup :) :) Jamais trouvé l'info lol
 
  • #65
Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il était possible de remplacer la batterie de 2ah par une batterie de 4ah sur le Landroid M500 W141E

Merci
 
  • #66
Bonjour xtof2902,

Même robot et oui c'est possible de le faire. Je l'ai fait récemment et il tond en moyenne 4 heures avant recharge, des fois un peu plus... Des fois en peu moins.
C'est d'ailleurs un des avantages de ce models, seul bémols faut dire que en France les outils WORX en faite ne se vendent pas trop les Grandes surfaces de bricolage... Et même sur internet on ne trouve pas tout...
 
  • #67
Quand je vois le pourcentage de batterie sur l'appli (a voir si le pourcentage correspond vraiment à la réalité), il se décharge très très vite... Donc est-ce un réel avantage de changer la batterie?
 
  • #68
Batterie de 2 ah durée de tonte 1h a 1h30 ...
Batterie de 4 ah durée de tonte environ 4 h ... Comme j'ai dit des fois 3h40 ... Des fois jusqu'à 4h30 ..

L'avantage comme dis sur le forum est juste sur l'usure de la batterie ... Moi maintenant il décharge et charge une fois par jour ... Contre 3 a 4 charges par jour...
 
  • #69
Bonjour à tous, à votre avis peut on monter des lames à 2 trous sur un landroid WR142E ? Je pose la question car quand je regarde sur les sites qui vendent les lames WA0176 (2 trous) il est indiqué qu'elles s'adaptent seulement sur les modèles WG.
 
  • #70
Bonjour à tous, à votre avis peut on monter des lames à 2 trous sur un landroid WR142E ? Je pose la question car quand je regarde sur les sites qui vendent les lames WA0176 (2 trous) il est indiqué qu'elles s'adaptent seulement sur les modèles WG.
Aucun souci, on emploie tous des 2 trous.. regardes celles sur Amazon, tu trouveras ton bonheur
 
  • #71
Ok, merci GESVES je vais regarder sur Amazon
 
  • #74
Il est possible d'obtenir la version 500m2 + le module ACS inclus pour 599EUR:
https://www.amazon.fr/dp/B083DDTTNZ

Ca m'a l'air d'être un très bon prix. Maintenant et vu que c'est la fin de saison, je me demande s'il vaut mieux ne pas attendre la sortie de nouveaux modèles, qui n'existe pour le moment que pour la version 1000 m2. J'hésite.
 
  • #75
Bjr tout le monde, je fais un test.. j'ai virai l'espèce de "peigne" qui sert à guider les herbes sous le robot.. j'ai vu que sur d'autres Robot y a pas ça donc je l'ai viré.. curieux de voir ce que ça va dire.. d'autres retours à ce niveau, ça arrive qu'elle bloque sur des amas d'herbes trop hautes ou toufues ?

Screenshot_20210501_165733_edit_769061662136816.jpg
 
Dernière édition:

Sujet semblables

Réponses
7
Affichages
13K
GESVES
Réponses
243
Affichages
121K
Macfun

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut