- #1
Bonjour,
Je souhaite un avis sur le devis d'alarme Risco lightsys suivant :
C'est la société "Alarme Plus" qui propose ce devis.
Si cela est possible, pourriez-vous m'indiquer :
- un avis sur cette marque "Risco" ?
- Si c'est un système open source sur lequel on peut implémenter d'autres modules par la suite et/ou modifier sans passer par un technicien
- Si le prix vous parait raisonnable
- L'entretien annuel peut-il s'effectuer par soi-même ?
De plus, nous comptons passer par de la domotique, via le système Domestia :
- Pensez-vous que l'écran LCD de l'alarme et de la domotique pourrait être un seul et même écran ? (histoire d'éviter les doublons)
- Le système flash de la sirène extérieur pourrait être remplacer par une commande domotique en cas de déclanchement de la sirène, déclanchement des sources lumineuses extérieures
- Nous ne comptons pas prendre l'option "carte SIM", est-il correct de se dire que nous pourrons effectuer cette option via la domotique ?
Si vous avez des conseils/renseignements à prendre en considération, je suis tout à fait preneur !
(je suis conscient de l'impact de la norme INCERT sur le prix de l'installation, il en va de notre choix de la faire installer, mais je suis conscient que le prix serait moins important si nous l'installions nous-même
)
Je vous remercie pour vos retours,
Excellente journée,
Steven
Je souhaite un avis sur le devis d'alarme Risco lightsys suivant :
C'est la société "Alarme Plus" qui propose ce devis.
Si cela est possible, pourriez-vous m'indiquer :
- un avis sur cette marque "Risco" ?
- Si c'est un système open source sur lequel on peut implémenter d'autres modules par la suite et/ou modifier sans passer par un technicien
- Si le prix vous parait raisonnable
- L'entretien annuel peut-il s'effectuer par soi-même ?
De plus, nous comptons passer par de la domotique, via le système Domestia :
- Pensez-vous que l'écran LCD de l'alarme et de la domotique pourrait être un seul et même écran ? (histoire d'éviter les doublons)
- Le système flash de la sirène extérieur pourrait être remplacer par une commande domotique en cas de déclanchement de la sirène, déclanchement des sources lumineuses extérieures
- Nous ne comptons pas prendre l'option "carte SIM", est-il correct de se dire que nous pourrons effectuer cette option via la domotique ?
Si vous avez des conseils/renseignements à prendre en considération, je suis tout à fait preneur !
(je suis conscient de l'impact de la norme INCERT sur le prix de l'installation, il en va de notre choix de la faire installer, mais je suis conscient que le prix serait moins important si nous l'installions nous-même
Je vous remercie pour vos retours,
Excellente journée,
Steven
Dernière édition par un modérateur: