- #1
Bonjour à toutes et tous,
Je suis actif sur le forum depuis quelques semaines et il est temps pour moi de vous présenter notre projet.
Nous avons acheté un terrain se trouvant à val de marne : la mairie nous a refusé 2 fois le plan maison cubique puis r plus étage et finalement on a eu l'accord sur un R plus comble.
Je veux faire la construction en brique (quelle plus value sur le parpaing ?)
Je veux faire changer l'escalier en béton (prévue en bois) mais j'ai pas trouvé la bonne solution surtout en gardant les WC en dessous
La cuisine me semble étroite et longue, le couloir entre cellier , chambre RDC pas trop esthétique...Pleins de failles que je trouve pas de solution
Voici les plans: Qu'en pensez-vous ? Quelles sont vos remarques, vos conseils ?
Merci d'avance
Je suis actif sur le forum depuis quelques semaines et il est temps pour moi de vous présenter notre projet.
Nous avons acheté un terrain se trouvant à val de marne : la mairie nous a refusé 2 fois le plan maison cubique puis r plus étage et finalement on a eu l'accord sur un R plus comble.
Je veux faire la construction en brique (quelle plus value sur le parpaing ?)
Je veux faire changer l'escalier en béton (prévue en bois) mais j'ai pas trouvé la bonne solution surtout en gardant les WC en dessous
La cuisine me semble étroite et longue, le couloir entre cellier , chambre RDC pas trop esthétique...Pleins de failles que je trouve pas de solution
Voici les plans: Qu'en pensez-vous ? Quelles sont vos remarques, vos conseils ?
Merci d'avance