- #181
J’utilise le mode PV.
Mon onduleur envoie un signal dès que je produit plus que ce que je consomme.
En gros, en envoyant du 230v sur l’entrée PV, le boiler va chauffer jusque 62degrés.
* Donc oui, sans cette entrée le boiler tourne normalement et avec l’entrée PV activée il va monter jusque 62 degrés.
* Je ne sais pas si l’entrée PV passe au dessus des plages horaires programmées par contre.
*Il y a une certaine temporisation (pas calculé exactement le temps) de fonctionnement minimum en mode PV.
C’est pour éviter que le boiler fasse du start/stop sans arrêt.
Bonjour, le signal en question part de quel connecteur au niveau de l'onduleur? Si tant est que tous les onduleurs récents permettent cette connection (perso j'ai un Solis S6 2.5-6 à quelques mètres de l'emplacement du futur boiler)