- #161
de la newsletter Omnitec : https://mcusercontent.com/bf3ba5b45...022_18_4)&mc_cid=5aec6f2330&mc_eid=cde38a2390
de la newsletter Omnitec : https://mcusercontent.com/bf3ba5b45...022_18_4)&mc_cid=5aec6f2330&mc_eid=cde38a2390
oui bien sûr, il faut ajouter la TVA si vous ne pouvez pas la récupérer.Ce sont des prix htva.
J’utilise le mode PV.Quelqu'un a-t-il essayé le mode PV ?
Le mode d'emploi n'est pas clair à ce sujet: il y a contradiction entre les deux parties en jaune.
Qu'en est-il réellement ?
Est-ce que le signal PV lui fait juste augmenter la température à 62°C, et en l'absence de signal il fonctionne normalement, ou bien a-t-il toujours besoin du signal pour fonctionner ?
Merci !
Voir la pièce jointe 123810
Ah ! Ça c'est intéressant car ce n'est pas documenté, et je m'apprêtais à coder un algorithme avec un hystérèse.*Il y a une certaine temporisation (pas calculé exactement le temps) de fonctionnement minimum en mode PV.
Je te fais ça.Ah ! Ça c'est intéressant car ce n'est pas documenté, et je m'apprêtais à coder un algorithme avec un hystérèse.
Pourrais-tu faire quelques tests pour donnée une idée du temps d'hystérèse déjà inclus ?
Quid si grosse condensation dans la cave?Je vais installer chez une cliente un boiler Atlantic Explorer V4 de 270L.
Il y a une cave en-dessous de la pièce où sera installé le boiler (buanderie chauffée).
Pour éviter de puiser de l'air chauffé dans l'habitation, je pensais prendre l'air dans la cave, et donc réaliser un gainage "vers le bas" avec deux coudes à 45° et ensuite 2m de gaine, un carottage dans le sol et une grille au niveau du plafond de la cave.
L'installation en cave n'est pas possible (pas possible d'y descendre le boiler).
Est-ce une option envisageable ? J'ai cherché sur Internet mais je n'ai pas trouvé de pareille installation.
D'avance, merci
C'est envisageable, c'est ce que j'ai fait afin de gagner quelques kw.Je vais installer chez une cliente un boiler Atlantic Explorer V4 de 270L.
Il y a une cave en-dessous de la pièce où sera installé le boiler (buanderie chauffée).
Pour éviter de puiser de l'air chauffé dans l'habitation, je pensais prendre l'air dans la cave, et donc réaliser un gainage "vers le bas" avec deux coudes à 45° et ensuite 2m de gaine, un carottage dans le sol et une grille au niveau du plafond de la cave.
L'installation en cave n'est pas possible (pas possible d'y descendre le boiler).
Est-ce une option envisageable ? J'ai cherché sur Internet mais je n'ai pas trouvé de pareille installation.
D'avance, merci
A ce point ? Vous me faites peur...Principalement pour des questions de bruit. C'est plus bruyant que prévu...
A refaire, il descend en caveEt il risque d'y finir un jour, peut-être même plus vite que prévu quand il tournera en journée avec mes panneaux.
Principalement pour des questions de bruit. C'est plus bruyant que prévu...
Bonjour,Quid si grosse condensation dans la cave?
Je ne sais pas, pour son contenu peut être?Bonjour,
je suis sérieux ! Sans tenir compte du volume de la cave et sans tenir compte de son refroidissement ... quel est le problème avec l'humidité de la cave sachant que l'humidité de l'air de la cave devrait améliorer le rendement du Boiler Thermodynamique ?
Bonjour,Je ne sais pas, pour son contenu peut être?![]()