- #41
Après 6 semaines en service, un petit bilan:

- On n'a jamais manqué d'eau chaude (même quand on prend un bain), j'ai réglé pour que le ballon chauffe quand il veut (pas de restrictions)
- J'ai mis la consigne à 50°C, c'est le minimum et c'est suffisant pour notre besoin, en cas de manque, on peut augmenter jusque 54°C
- On a consommé 240 litres d'eau chaude en moyenne par jour
- On a consommé en moyenne 4 kWh par jour pour chauffer ces 240 litres
- Cela donne un COP de 3, pertes comprises, donc le COP réel est plus élevé
- La consommation fluctue en fonction de la température, maintenant qu'il commence à faire plus chaud, on consomme légèrement moins (je ne peux pas encore chiffrer)