Bonjour à tous,
Le boiler actuel relié à la chaudière mazout en priorité sanitaire est en train de ma lacher !!!!!! , il arrive souvent que la pression eau chaude devient très faible (et que l'eau froide est normale). Le chauffagiste me dit que c'est un problème à l'intérieur de la cuve du boiler (Renova Bulex)! Après 25 ans, il me conseille de passer au thermodynamique.
Il me propose l'Atlantic Explorer version 4 en 200 litres (nous ne sommes plus que 2 à la maison).
Cette solution me permettrait d'arrêter la chaudière fin printemps et été.
Nous sommes auto-producteurs en électricité grace à 28 panneaux solaires (+/- 7.000 KWH/an).
Est-ce que vous pensez que je vais faire des économies réelles par rapport à l'installation actuelle ?