- #121
J'ai le même problème, ce c*n démarre quand il a envie. On consomme aussi l'eau le soir, il serait donc logique de la chauffer le plus tard possible dans la journée. Même avec une plage horaire définie en journée, il se met en route la nuit ou tôt le matin. J'ai décalé la période de chauffe à quand on en a besoin 
Je verrai si j'ai besoin de rechanger ça ou pas.
De plus, je récupère l'air froid pour faire clim en été donc c'est débile qu'il tourne la nuit.
Je verrai si j'ai besoin de rechanger ça ou pas.
De plus, je récupère l'air froid pour faire clim en été donc c'est débile qu'il tourne la nuit.