- #1
Bonjour à tous,
Sur le blog de @vmcdfb, il est indiqué que la bouche Maico FFE10 est ce qu'il se fait de mieux pour l'extraction en cuisine.
Il est indiqué aussi qu'elle est utilisable pour un plénum DN125 et qu'elle est prévue pour avoir à l'intérieur une bouche ronde réglable mais qu'il déconseille ce montage.
Sur la page du produit, il est indiqué :
Élément de filtre à graisse pour air sortant placé en amont de la bouche d'extraction-insufflation DN 100, largeur x hauteur x profondeur : 190 x 185 x 50 mm
Et aussi :
Élément de filtre à graisse élégant pouvant être utilisé comme élément placé devant les bouches d'extraction-insufflation de l'air sortant avec profondeur de montage max. de 20 mm ou comme composant autonome.
Et enfin il est indiqué que c'est un accessoire des bouches TK10, TM10, TM-V2A 10, TB10, WBV10, TFA10 et TFA12.
Dans ma cuisine je compte mettre un plénum bouche DN125 (avec 2 gaines DN90), mais je ne comprends pas comment monter cette bouche Maico.
J'imagine qu'il faut mettre la bouche TFA12 (pour le DN125) et qu'elle se fixe dessus mais je ne suis absolument pas certain de cela puisqu'il est aussi indiqué qu'elle peut s'utiliser comme composant autonome.
Merci
Sur le blog de @vmcdfb, il est indiqué que la bouche Maico FFE10 est ce qu'il se fait de mieux pour l'extraction en cuisine.
Il est indiqué aussi qu'elle est utilisable pour un plénum DN125 et qu'elle est prévue pour avoir à l'intérieur une bouche ronde réglable mais qu'il déconseille ce montage.
Sur la page du produit, il est indiqué :
Élément de filtre à graisse pour air sortant placé en amont de la bouche d'extraction-insufflation DN 100, largeur x hauteur x profondeur : 190 x 185 x 50 mm
Et aussi :
Élément de filtre à graisse élégant pouvant être utilisé comme élément placé devant les bouches d'extraction-insufflation de l'air sortant avec profondeur de montage max. de 20 mm ou comme composant autonome.
Et enfin il est indiqué que c'est un accessoire des bouches TK10, TM10, TM-V2A 10, TB10, WBV10, TFA10 et TFA12.
Dans ma cuisine je compte mettre un plénum bouche DN125 (avec 2 gaines DN90), mais je ne comprends pas comment monter cette bouche Maico.
- Peut elle réellement se fixer sur un DN125 ? Car sur le site officiel il est indiqué DN100. (D'ailleurs j'ai vu sur Maico qu'il vendait avant la FFE 12 (0092.0507) qui est le modèle pour DN125 mais il n'est plus disponible)
- Faut il mettre une bouche d'extraction (même non réglable) entre la FFE10 et le plénum bouche ?
- Si elle peut se fixer directement sur le plénum DN125, comment faire ? Faut il un joint ou autre composant ?
J'imagine qu'il faut mettre la bouche TFA12 (pour le DN125) et qu'elle se fixe dessus mais je ne suis absolument pas certain de cela puisqu'il est aussi indiqué qu'elle peut s'utiliser comme composant autonome.
Merci
Dernière édition: