telemetry
Quoi de neuf

Branchement cuisinière électrique vitrocéramique

  • #41
Alors la vous mélanger, il s'agit de quoi comme appareil, un four, une cuisinière ou une taque ?
 
  • #42
Il s agit d une cuisinière électrique vitrocéramique
 
  • #43
Alors pourquoi parlez-de taque ?
 
  • #44
Je me suis trompée désolé je voulais parlé de ce fameux petit pont en cuivre dont vous me parlez
 
  • #45
apparemment il n y a pas d autre petit pont en cuivre fourni avec
 
  • #46
Ils sont peut-être, et certainement, empilés ou dans un petit logement, ou fourni dans un petit sachet.
Ils vous en faut 3, comme sur le schéma.
 
  • #47
D accord j ai bien compris mais ma fille me dit qu ils n y sont pas, tanpis laissez tomber merci quand meme
 
  • #48
Très étonnant, cela fait partie des fournitures.
Vous pouvez en faire à l'aide de morceau de fils en minimum2,5
 
  • #49
Oui je ne comprends pas nn plus c est bizarre , merci pour l astuce mais je ne suis pas outillée pour faire ca et je ne prefère pas m y aventurer vu ma connaissance comme vous avez pu le remarquer lol merci quand meme
 
  • #50
Avant de déclarer trop vite forfait enlevez le pont actuel.
Souvent ces ponts sont emboutir ensemble et semble ne former qu'une pièce.
 
  • #51
D accord mais le souci c est que la cuisinière est chez ma fille donc pas moyen a l immédiat de verifier, je vais donc faire cela dès que possible je vous tiens bien évidemment au courant merci
 
  • #52
D'après votre photo, on dirait bien qu'il y en a 3, empilé les uns sur les autres...
 
  • #54
Houra je ss donc allée chez ma fille et effectivement il y a bien 3 petits ponts qui étaient bien planqués les uns sous les autres. On a donc suivi vos conseils Cory en suivant le schéma 1 et ts fonctionne à merveille. Désolé de ne pas avoir compris dès le début qu il fallait mettre ces petits ponts, merci donc pour votre aide et surtout votre patience. Merci également aux personnes qui ont pris le temps de me répondre. Je serais dorénavant ou me renseigner si j ai besoin d une aide au niveau électrique. Bonne soirée
 
  • #55
Hé bhein voilà quand on écoute les grands tout vas :blush:
Reste plus qu'à faire un bon plats et nous inviter :p
 
  • #56
Oui voilà tt a fait à bientôt :blush:;)
 

Sujet semblables

Réponses
17
Affichages
512
Tchotto
Réponses
9
Affichages
290
Bern64
Réponses
3
Affichages
467
Cory
Réponses
18
Affichages
794
Magali durand
Réponses
12
Affichages
215
Wark

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut