- #1
Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum,
J'ai besoin de votre aide. ..
voici le coffret piscine (donné) que je dois installer.
Je comptais partir du tableau principal avec un Disjonteur de 40A, puis cable de 10 au carré (sous tranchée de 25m jusqu'au nouveau tableau additionnel dans le local piscine) Sur le nouveau tableau, un Inter Sectionnel, suivi d'un Différentiel de 40A 30mA pour alimenter le "coffret piscine" avec le moteur et les spots, ainsi qu'une rangée de disjoncteurs pour le Bar extérieur.
Mais là j'ai un SOUCI...
Le coffret est visiblement en Triphasé et je ne m'y connais un peu qu'en Mono.. sniff.
Est ce qu'il est possible de ne changer que le Disjoncteur Moteur et le Contacteur (qui sont en Tri) pour passer en Mono et conserver les autres éléments ?
Ou mieux vaut il repartir avec tous les modules en Bipolaire et revendre ce coffret en Triphasé ?
Merci d'avance
Nouvelle sur le forum,
J'ai besoin de votre aide. ..
voici le coffret piscine (donné) que je dois installer.
Je comptais partir du tableau principal avec un Disjonteur de 40A, puis cable de 10 au carré (sous tranchée de 25m jusqu'au nouveau tableau additionnel dans le local piscine) Sur le nouveau tableau, un Inter Sectionnel, suivi d'un Différentiel de 40A 30mA pour alimenter le "coffret piscine" avec le moteur et les spots, ainsi qu'une rangée de disjoncteurs pour le Bar extérieur.
Mais là j'ai un SOUCI...
Le coffret est visiblement en Triphasé et je ne m'y connais un peu qu'en Mono.. sniff.
Est ce qu'il est possible de ne changer que le Disjoncteur Moteur et le Contacteur (qui sont en Tri) pour passer en Mono et conserver les autres éléments ?
Ou mieux vaut il repartir avec tous les modules en Bipolaire et revendre ce coffret en Triphasé ?
Merci d'avance
Dernière édition: