- #41
Finalement j'ai remplacé mon boiler électrique par un thermodynamique, l'Atlantic Explorer 4 en 200L.Je me permets de remonter ce sujet,
@Constantine , qu'avez-vous fait finalement?
Et puis-je vaoir la marque et références de votre chauffe eau electriuque standard, car sa consommation annuelle me parait très intéressante!
L'installation étant très récente (10 janvier) je n'ai pas encore beaucoup de recul, mais je comptais justement poster un feedback après un mois sur le topic dédié.
Quant à mon boiler électrique (que je dois d'ailleurs mettre en vente), c'est un Bulex 4714-8 de 150L. Voici l'étiquette énergie de l'appareil :
Après dans les faits, je consommais plus que 1411 kWh, je devais tourner autour des 1800/2000 kWh.