- #1
le relevé annuel du compteur electrique est fin juin, l'année passée mi juin 2017 suit passé d'un boiler electrique vieux de 40 ans de 150 litres, à un thermodynamique de 200 l .
j'ai rien changé d'autre et vient de recevoir ma regularisation et le graphique parle de lui même.
evidement l'appareil coûte bcp plus cher facilement le double ou le triple d'un classique.
j'ai rien changé d'autre et vient de recevoir ma regularisation et le graphique parle de lui même.
evidement l'appareil coûte bcp plus cher facilement le double ou le triple d'un classique.