telemetry
Quoi de neuf

Demande conseils PAC et matériel démarrage pour piscine tubulaire

  • Forum Jardin - Piscine
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Macj
  • Date de début Date de début
  • #41
Et quand elle refroidit? #jesors
 
  • #42
j'arrive super en retard mais plusieurs réponses aux questions.
Pour tout ce qui est pièces, bypass et tout il y a deux possibilités pour moi. Soit danstazone (le groupe qui détient prime ;-) )
Sinon pour comparer les prix j'utilise le site stesha.be ou je commande certaines choses.
pour le suivi de la piscine j'aime encore bien iopool avec leur sonde mais elle ne fonctionne que pour le chlore.
Pour la pac, je ne sais pas dire mais il faut bien faire attention au COP pour une température digne de la belgique. Donc non, pas à 27 degrés.

J'ai envoyé un message à iopool pour les piscines au sel, peut etre qu'ils auront une solution l'année prochaine :sob:
 
  • #43
j'arrive super en retard mais plusieurs réponses aux questions.
Pour tout ce qui est pièces, bypass et tout il y a deux possibilités pour moi. Soit danstazone (le groupe qui détient prime ;-) )
Sinon pour comparer les prix j'utilise le site stesha.be ou je commande certaines choses.
pour le suivi de la piscine j'aime encore bien iopool avec leur sonde mais elle ne fonctionne que pour le chlore.
Pour la pac, je ne sais pas dire mais il faut bien faire attention au COP pour une température digne de la belgique. Donc non, pas à 27 degrés.
moi j ai commandé un pack chez Bluepool
https://www.bluepool.be/index.php?id_product=220&rewrite=by-pass-kit-universal&controller=product
 

Sujet semblables

Réponses
64
Affichages
10K
Poggus7730
Réponses
·
Affichages
413
Gougloux
Réponses
13
Affichages
2K
hql161
Réponses
46
Affichages
8K
nitrous
Réponses
4
Affichages
2K
Nico12

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut