- #41
Et quand elle refroidit? #jesors
j'arrive super en retard mais plusieurs réponses aux questions.
Pour tout ce qui est pièces, bypass et tout il y a deux possibilités pour moi. Soit danstazone (le groupe qui détient prime ;-) )
Sinon pour comparer les prix j'utilise le site stesha.be ou je commande certaines choses.
pour le suivi de la piscine j'aime encore bien iopool avec leur sonde mais elle ne fonctionne que pour le chlore.
Pour la pac, je ne sais pas dire mais il faut bien faire attention au COP pour une température digne de la belgique. Donc non, pas à 27 degrés.
moi j ai commandé un pack chez Bluepoolj'arrive super en retard mais plusieurs réponses aux questions.
Pour tout ce qui est pièces, bypass et tout il y a deux possibilités pour moi. Soit danstazone (le groupe qui détient prime ;-) )
Sinon pour comparer les prix j'utilise le site stesha.be ou je commande certaines choses.
pour le suivi de la piscine j'aime encore bien iopool avec leur sonde mais elle ne fonctionne que pour le chlore.
Pour la pac, je ne sais pas dire mais il faut bien faire attention au COP pour une température digne de la belgique. Donc non, pas à 27 degrés.
ma méthode = ne pas mettre de bâche la nuitEt quand elle refroidit? #jesors
Attention que quand ma PaC chauffe le compteur ne va plus en arrière