- #1
Bonjour,
Je me pose la question de savoir si il m'était possible de connaitre la "pouvoir" isolant de mes doubles vitrages.
A savoir que dedans il est indiqué "Thermo-BII-4 98".
Concernant les chassis, il sont en très bon état, en Merbau.
Si quelqu'un à une idée.
Merci
Je me pose la question de savoir si il m'était possible de connaitre la "pouvoir" isolant de mes doubles vitrages.
A savoir que dedans il est indiqué "Thermo-BII-4 98".
Concernant les chassis, il sont en très bon état, en Merbau.
Si quelqu'un à une idée.
Merci
Dernière édition: