Certainement du styrodur de chez BASFDu polyuréthane, en 1981 ?
Je miserais plus sur du polystyrène ou de la laine minérale entre deux "peaux" en papier goudronné.
En tout cas, peu importe, il ne sera pas possible d'injecter dans le creux.
J’en ai mis chez moi à l’époque dans les murs sur conseil de mon cousin architecte et il se présentait exactement comme sur l’image avec un couche noire de chaque côté.Du polyuréthane, en 1981 ?
Je miserais plus sur du polystyrène ou de la laine minérale entre deux "peaux" en papier goudronné.
En tout cas, peu importe, il ne sera pas possible d'injecter dans le creux.
J’en ai mis aussi en toiture à l’époque mais il n’était pas revêtu (vert pâle)Certainement du styrodur de chez BASF
Ma maison de 78 avait 6 xps sol, 8 laine de verre murs et 15 dans le toit !C'était rare, ce type d'isolation en 1981
Oui, mais pas du PUR.Ma maison de 78 avait 6 xps sol, 8 laine de verre murs et 15 dans le toit !
Du polystyrèneCertainement du styrodur de chez BASF
Si il trouve une entreprise qui accepte le travail.S'il reste encore 5cm de creux partout, l'insufflation reste une possibilité
XPSDu polystyrène![]()
Du polystyrène, pas du polyuréthane.
Je n ai jamais parlé de PUDu polystyrène, pas du polyuréthane.![]()
Pas toi, d'autre(s).Je n ai jamais parlé de PU
OK, mais pas en 1981 pour le PU, je pense.Si je dis que j’ai mis du polyuréthane, c’est que s’en était et la photo ressemble furieusement à ce que j’ai mis chez moi à l’époque
Mon cousin m’avait exposé les différentes solutions : polystyrène expansé, extrudé et polyuréthane.