- #501
Bon, on ne peut mettre qu'un seul event-aggregator par device.
Le workaround:
Et on peut faire des graphes.
Je teste dès que j'ai le temps !
Le workaround:
- Faire un notify sur chaque event qu'on veut prendre (du device compteur par exemple)
- Faire le event-aggregator sur le notify
- Enregistrer les logs depuis le notify
Et on peut faire des graphes.
Je teste dès que j'ai le temps !