telemetry
Quoi de neuf

gâche électrique + digicode + visiophone

  • Forum Electricité - Domotique
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Nabil Fellah
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant. J'ai un visiophone de marque Extel qui commande une gâche électrique. Je souhaiterais installer sur le portillon côté rue un digicode pour commander la gâche. Si je branche en parallèle le visiophone et le digicode, je pense que cela posera problème à chaque utilisation du digicode sur le visiophone et inversement.
j'ai trouvé sur les forums qu'il faut installer un Relais 12 V (Voir Photo)
Ma question est comment brancher tout ca sans faire des bêtises


Merci de votre aide.

Cordialement,

shema.jpg
 

Sujet semblables

Réponses
8
Affichages
612
klipsch
Réponses
6
Affichages
561
BG1000
Réponses
·
Affichages
159
Maka
Réponses
67
Affichages
5K
Experting
Réponses
6
Affichages
537
jcoenen

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut