- #1
Bonsoir les amis BricoZone's ,
J'aimerais avoir votre avis, rendu sur mon sujet en question.
Actuellement propriétaire d'une maison environs 140,150m2 composée de , hall , salon , Sam, cusine , sab , bureau ( tous ouverts) environ 70m2 + étage 3 chambres entre 15 , 16m2
Actuellement chauffage au pellet qui fait vraiment le travail j en suis vraiment content mais me coûte de la manutention et entretient/stokage ect
+ 1 radiateur 2000w salon
+ 1 sèche serviette SDB 750w ( 1750 en booster)
+ 1 dans une des chambres
La température est bonne en haut comme en bas la chaleur monte aussi Car la cage d escalier pour le haut est ouverte
Je suis en pleine réfection sur l installation de Pac Air/Air mitshubichi ( 2 x 5kw LN pour le bas ) et 3 x 2.5kw dans chaque chambres
OU
Un raccordement au gaz de ville qui ne sarrête pas devant chez moi ... ce qui veut dire, extensions à ma charge + installation compléte , je suis plus chère que l installation des Pac air/air.
J insiste également sur le faite ou la maison estéquipé de Panneau photovoltaique d'où maconsomation est correct malgré les radiateurs électrique qui consomme comme même ( car il n y en as pas assez et dans chaque pièce je présume)
La menuiserie façade est neuve , l arrière date de 10 ans ( DV )
Les murs jai pu comprendre en PIR 5cm il me semble .
Merci de m avoir lu.
J'aimerais avoir votre avis, rendu sur mon sujet en question.
Actuellement propriétaire d'une maison environs 140,150m2 composée de , hall , salon , Sam, cusine , sab , bureau ( tous ouverts) environ 70m2 + étage 3 chambres entre 15 , 16m2
Actuellement chauffage au pellet qui fait vraiment le travail j en suis vraiment content mais me coûte de la manutention et entretient/stokage ect
+ 1 radiateur 2000w salon
+ 1 sèche serviette SDB 750w ( 1750 en booster)
+ 1 dans une des chambres
La température est bonne en haut comme en bas la chaleur monte aussi Car la cage d escalier pour le haut est ouverte
Je suis en pleine réfection sur l installation de Pac Air/Air mitshubichi ( 2 x 5kw LN pour le bas ) et 3 x 2.5kw dans chaque chambres
OU
Un raccordement au gaz de ville qui ne sarrête pas devant chez moi ... ce qui veut dire, extensions à ma charge + installation compléte , je suis plus chère que l installation des Pac air/air.
J insiste également sur le faite ou la maison estéquipé de Panneau photovoltaique d'où maconsomation est correct malgré les radiateurs électrique qui consomme comme même ( car il n y en as pas assez et dans chaque pièce je présume)
La menuiserie façade est neuve , l arrière date de 10 ans ( DV )
Les murs jai pu comprendre en PIR 5cm il me semble .
Merci de m avoir lu.