telemetry
Quoi de neuf

Installation Caméras extérieures + types

  • Forum Electricité - Electronique
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Experting
  • Date de début Date de début
  • #21
Merci @eljub bien compris.

Punaise le monstre.... inutile pour du domestique...
 
  • #22
clair c'est 3500 euros :-)

sinon celle-ci est déjà bien suffisante : DS-2DE4425IW-DE



Mais on parle quand meme de 600/700 euros
 
  • #24
Si c'est pour utiliser avec un NVR, ce que je trouve utile, il y a moyen de zoomer sur les enregistrements.
 
  • #25
Sinon, pour les caméras dôme, il existe ce genre de support aussi.

wall-bracket-jb203w_2.jpg
 
  • #27
Existe-t-il des double support ?

J'ai un câble au centre de ma façade sous la corniche, j'aimerais couvrir tout l'avant.

En 170-180° je ne trouve pas grand chose, d'où l'idée d'en mettre deux couvrant chacune la moitié
 
  • #28
Billmarcel a dit:
Sinon, pour les caméras dôme, il existe ce genre de support aussi.

Donc, si j'ai bien compris, en façade, si je ne veux pas mettre des PVR (c'est bien mais la taille), je mets soit des dômes avec ce type de support (obligatoire ce support avec des dômes???) si je veux utiliser des dômes ou alors des bullets???

Une autre question, je suppose que dans les caméras d'un certain prix, il y a des connecteurs sur les caméras et qu'il n'y a pas déjà plein de fils sertis à la caméra car, sinon, j'aurais des difficultés à traverser ma façade car j'ai prévu un trou de 25 mm maximum.

Merci pour vos réponses.
 
  • #29
Donc, si j'ai bien compris, en façade, si je ne veux pas mettre des PVR (c'est bien mais la taille), je mets soit des dômes avec ce type de support (obligatoire ce support avec des dômes???) si je veux utiliser des dômes ou alors des bullets???

Une autre question, je suppose que dans les caméras d'un certain prix, il y a des connecteurs sur les caméras et qu'il n'y a pas déjà plein de fils sertis à la caméra car, sinon, j'aurais des difficultés à traverser ma façade car j'ai prévu un trou de 25 mm maximum.

Merci pour vos réponses.
Sur les caméras d'une certaine gamme, tu as normalement plusieurs fils avec des connecteurs :
- RJ 45 pour le réseau (et alimentation si POE)
- Alimentation (si pas POE ou si POE mais que tu n'as pas de switch POE)
- Audio (souvent jack 3,5)
- 1 câble alarme
 
  • #30
eljub a dit:
Sur les caméras d'une certaine gamme, tu as normalement plusieurs fils avec des connecteurs :
- RJ 45 pour le réseau (et alimentation si POE)
- Alimentation (si pas POE ou si POE mais que tu n'as pas de switch POE)
- Audio (souvent jack 3,5)
- 1 câble alarme

OK mais tous ces câbles restent à l'extérieur dans un éventuel support?
 
  • #31
Normalement oui mais je ne peux pas dire si c'est vrai pour 100% des modèles
 
  • #33
@Juliench86
A acheter en fonction de la caméra. C'est toujours une option (pas chère).


Existe-t-il des double support ?

J'ai un câble au centre de ma façade sous la corniche, j'aimerais couvrir tout l'avant.
En 170-180° je ne trouve pas grand chose, d'où l'idée d'en mettre deux couvrant chacune la moitié

Un câble UTP?
 
  • #34
J'ai commencé avec une camera de chez Aldi, une Maginon. On voit, on est prévenu en cas d'intrusion, mais les 6 photos envoyées par mail, ne sont pas assez propres. Du coup, on cherche meilleur.
Il me semble important d'avoir des vidéos utilisables pour ceux qui veulent s'en servir, Je passe au MVR avec de bonnes caméras capablent d’enregistrer des semaines de vidéo, bien zoomable s'il le faut.
 
  • #35
Billmarcel a dit:
A acheter en fonction de la caméra. C'est toujours une option (pas chère).

Et si je prends ce support car je suppose que c'est obligatoire si on veut mettre un dôme sur un mur, quel est le mieux, un dôme ou un bullet? Car au niveau discrétion, il n'y a pas de différence.

Merci pour votre réponse.
 
Dernière édition:
  • #36
Je suis le sujet depuis le début. Je suis en plein dedans.
Dans votre cas, 2 caméras "bullet" poe, me semble être la meilleure solution.
Veuillez voir à ce qu'elles ont la possibilité de zoomer et de 4 MP minimum, vu les 6 mètres de hauteur. Après bien réglées, elles vous donneront entière satisfaction.
Un câble UTP par caméra est nécessaire, et soit 2 injecteurs poe ou un switch poe.
Comptez sur 3 à 400€, et pour pas beaucoup plus, en cherchant, vous aurez un NVR.

Autant mettre le prix minimum et être tranquille quelques années, que d'être déçu et devoir refaire.
 
  • #37
@Juliench86
A acheter en fonction de la caméra. C'est toujours une option (pas chère).




Un câble UTP?

oui oui je sais mais je trouvais ce modèle particulièrement esthétique et discret d'où ma question pour savoir si vous connaissez la référence de celui que vous présentez.
 
  • #39
perso je préfère une PTZ car parfois besoin de voir un autre angle
Possibilité également de faire "des patrouilles" et de suivre des objets/personnes en mouvement
 
  • #40
Cela fait des mois que ma caméra 960p à moins de 10€ fixée dans un boîtier électrique étanche et mastiquée de partout fonctionne à merveille !

Flux rtsp sur mon réseau, enregistrement continu et sous forme d'événements.

Shinobi et Motioneyeos sur Raspberry. Pas encore bien au point par manque de paramètrage mais très prometteur pour un système à 30€...

Je dois encore trouver le temps d'installer d'autres caméras.
 

Sujet semblables

Réponses
·
Affichages
2K
Rodes
Réponses
14
Affichages
2K
nightwing
Réponses
339
Affichages
98K
xixou

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut