- #41
Cela fait des mois que ma caméra 960p à moins de 10€ fixée dans un boîtier électrique étanche et mastiquée de partout fonctionne à merveille !
Flux rtsp sur mon réseau, enregistrement continu et sous forme d'événements.
Shinobi et Motioneyeos sur Raspberry. Pas encore bien au point par manque de paramètrage mais très prometteur pour un système à 30€...
Je dois encore trouver le temps d'installer d'autres caméras.
On peut connaitre le modèle ?