telemetry
Quoi de neuf

Installation Caméras extérieures + types

  • Forum Electricité - Electronique
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Experting
  • Date de début Date de début
  • #41
Cela fait des mois que ma caméra 960p à moins de 10€ fixée dans un boîtier électrique étanche et mastiquée de partout fonctionne à merveille !

Flux rtsp sur mon réseau, enregistrement continu et sous forme d'événements.

Shinobi et Motioneyeos sur Raspberry. Pas encore bien au point par manque de paramètrage mais très prometteur pour un système à 30€...

Je dois encore trouver le temps d'installer d'autres caméras.

On peut connaitre le modèle ?
 
  • #43
eljub a dit:
tout dépend, le premier support est plus pour un poteau, tu as le même genre de support pour des angle de mur

Tu peut tout à fait mettre une caméra PTZ comme celle de la première image au mur ou au plafond directement comme ça

Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai même reçu une offre pour ce type de caméra (dôme pas IP) à mettre directement sur mes murs extérieurs mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi proposer des supports (à placer sur les murs) qui les font passer de la verticale (sur le mur, logique donc) à l'horizontale (placé à l'envers sur le poteau)??? Ces supports ont-ils une influence sur la zone à couvrir, la qualité d'image, ...???
MX-D26B-6D_20180926162312_1.jpg

Merci pour la réponse
 
  • #44
Bonsoir tous ,
je dois compléter mon installation de camera, que pensez-vous de la :
DS-2CD2185FWD-I2.8

L’idéal, c'est qu'elle film la porte d'entrée et le l'allée ou son garer nos voitures.
Je vous joint une photo, pensez-vous qu'une seule suffit ou bien il faut en placé 2
le point noir, c'est ou la caméra serra installée
Merci a vous


86234887_611058186108405_527349897217703936_n.jpg
 
  • #45
filmer c'est une chose, vous parlez du matos pour capter l'image

mais qu'en est-il de la détection?
est-ce fiable? l'interface ressemble à quoi?

et surtout... comment est-ce géré à distance? sait-on en quelques secondes accéder au visionnage en live le tout fluide? est-ce que des séquences sont envoyées quelque part rapidement? est-ce qu'il y a des alertes sur vos smartphones?
 
  • #46
Mon enregistreur est un DS-7608NI-K1-8P, j’ai déjà deux camera situé à l’arrière de la maison .
Je reçois des alertes en cas de mouvement anormal sur mon smartphone . Le tout est enregistré sur disque dur en continue et est sauvegardé durant 2 semaines . j’ai accès quand et où je veux au camera en temps réel avec un live très fluide .
bav
 
  • #47
hello,

Une caméra suffit, si pas besoin de PTZ car l'angle est suffisant alors pas de soucis ça me semble un bon choix
 
  • #48
hello,

Une caméra suffit, si pas besoin de PTZ car l'angle est suffisant alors pas de soucis ça me semble un bon choix
Hello,
Merci pour la réponse . Si PTZ, vous avez un modèle à conseiller ? Idéalement en dôme.
Merci
 
  • #49
Salut,
Comme ça non désolé mais je peux regarder
 
  • #50
Je suis tomber sur celle là :
2DE4225IW-DE
mais je vois 2 mp c’est important de prendre on considération la différence de 8mp a 2 mp ?
Pour vous une fixe sans PTZ conviendrait à ce que je vous surveiller
 
  • #51
Les MP ne font pas tout car ca dépend des capteurs

Mais pour hikvision, de mon expérience perso, ils font du bon matos

Du vrai 2MP est déjà bien mais clairement le 8 donnera une meilleure qualité

Mais de la photo que tu montres, une caméra fixe devrait suffire
Le modèle que tu as remarqué à un angle de 102° donc c'est assez large
 
  • #52
Les MP ne font pas tout car ca dépend des capteurs

Mais pour hikvision, de mon expérience perso, ils font du bon matos

Du vrai 2MP est déjà bien mais clairement le 8 donnera une meilleure qualité

Mais de la photo que tu montres, une caméra fixe devrait suffire
Le modèle que tu as remarqué à un angle de 102° donc c'est assez large
Super merci pour les infos utilise :)
Bonne soirée
 
  • #53
De mon coté, je cherche une caméra multi capteurs pour avoir une image à 180° sans déformation. Jusqu'ici, je n'ai rien trouvé à bon prix.
 
  • #54
Pour un usage domestique, quelle marque et modèle conseillez vous?
 
  • #55
Pour ma part j'ai opte pour des cameras Amcrest 4K 8MP
Je ne suis pas hyper fan du Syno surveillance station donc je pars sur un BlueIris avec un serveur homemade
 
  • #56
Bonsoir tous ,
je dois compléter mon installation de camera, que pensez-vous de la :
DS-2CD2185FWD-I2.8

L’idéal, c'est qu'elle film la porte d'entrée et le l'allée ou son garer nos voitures.
Je vous joint une photo, pensez-vous qu'une seule suffit ou bien il faut en placé 2
le point noir, c'est ou la caméra serra installée
Merci a vous


Voir la pièce jointe 58417
Le bon endroit pour placer une caméra, est l'endroit d'où vous avez pris la photo, question de voir ce qui se passe à votre entrée et fenêtre. En plus on ne voit que votre propriété.
 
  • #57
Le bon endroit pour placer une caméra, est l'endroit d'où vous avez pris la photo, question de voir ce qui se passe à votre entrée et fenêtre. En plus on ne voit que votre propriété.
Oui mais l’idéal c’est que je vois nos voitures sur notre allée elle fait environs 20 m de long
 
  • #58
En espérant que je verrai le devant et l’allée avec la camera
 
  • #59
Encore plus de recul avec cam de qualité, serait même mieux et suffisant.
 
  • #60
Encore plus de recul avec cam de qualité, serait même mieux et suffisant.
C’est à dire ?
Voilà un ensemble de ce qu’elle devrai filmer
Et idéalement encore 1 a 2 mètre de plus

9FE57664-6CF1-4B8B-96C0-B8D707FB89F9.jpeg
 
Dernière édition:

Sujet semblables

Réponses
·
Affichages
2K
Rodes
Réponses
14
Affichages
2K
nightwing
Réponses
339
Affichages
98K
xixou

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut