telemetry
Quoi de neuf

Installation domotique ZWAVE en construction

  • Forum Electricité - Domotique
  • Auteur du sujet Auteur du sujet sebcbien
  • Date de début Date de début
  • #41
Merci beaucoup pour la réponse !

Une box complète Jeedom avec le Zwave dedans au lieu du Fibaro ne serait-il pas plus KISS ?
 
  • #42
oui, Jeedom fonctionne très bien, le "backend" est très puissant, rien à dire.
Juste l'interface mobile dont les graphiques sont moins sympas
L'ancienne appli mobile HC2 est bien pensée, rapide, compacte plaisante (la nouvelle bof bof)
Jeedom a une appli mobile web based qui fonctionne bien mais qui est plus moche et se navigue avec un click en plus de temps en temps
Jeedom a une "vraie" appli Android (et iphone aussi je crois) qui est pas mal mais pas au niveau de la fibaro
L'appli desktop, pour moi n'est qu'une interface d'administration et son côté "plaisant" (la fibaro est plus plaisante graphiquement) a beaucoup moins d'importance.
L'appli desktop de Jeedom est bien plus avancée et permet beaucoup beaucoup plus de choses mais est plus brute. une grosse évolution est en cours avec la V4
Jeedom permet aussi de se lancer dans une interface évoluée style a mettre sur une tablette au mur. certains on fait de très belles choses. https://forum.jeedom.com/viewtopic.php?t=1182&start=700 mais demande plus d'investissement évidemment
 

Sujet semblables

Réponses
13
Affichages
369
eljub
Réponses
5
Affichages
292
xarux
Réponses
·
Affichages
593
AntoineHo
Réponses
13
Affichages
1K
Nico78
Réponses
8
Affichages
686
BG1000

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut