- #61
j'en ai justement parlé là : https://www.bricozone.be/solaire-photo-voltaique/t-panneaux-photovoltaiques-page287-8145.html post 5727.
En gros, c'est du winwin comme déjà dit mais vu qu'ils ne peuvent plus (vous faire) profiter des diminution d'impot et des anciennes conditions CV ils mettent un paquet de restriction (orientation .... avant les winwin c'était souvent SUR +/- 60-90° là c'est SUD +/- 10°, installation facile (pas d'ombre, toiture vaste pour éviter les haut rendement)...
En gros, c'est du winwin comme déjà dit mais vu qu'ils ne peuvent plus (vous faire) profiter des diminution d'impot et des anciennes conditions CV ils mettent un paquet de restriction (orientation .... avant les winwin c'était souvent SUR +/- 60-90° là c'est SUD +/- 10°, installation facile (pas d'ombre, toiture vaste pour éviter les haut rendement)...