- #161
Idem, Ulysse 31 et Telemaque...
J'ai jamais dit que c'était rangé
J'ai démonté une palette hier soir donc ma boite a clou était sur la table de où je mange (j'ai pas une grande maison : une seule table et pas d'autre endroit pour démonter une palette) la tête dans le cul j'ai pas fait gaffe
Juste pour clarifier, je ne critiquais pas, c'était une boutade.
En espérant que tu n'as pas mal pris ma remarque car ce n'était pas le but
pffff, et on noie de si beaux jeunes de chatsLui aussi il a du boire du Nesquik
C'est sur que cela doit faire mal.
https://www.google.be/search?q=Rolf...pp3SAhXmAMAKHdy6Bo0Q_AUICCgB&biw=1280&bih=918
http://www.abrutis.com/photo-piercing+langue-6637.html
Sauf si on aime.
j'ai que 35 et je connais nono c'est grave docteur ?Koreon ne doit pas connaitre, c'est pour les vieux quarantenaires...
![]()
Désolé pour vous, Je ne connais pas Nono, en tout cas je cela ne me dis rien du tout.j'ai que 35 et je connais nono c'est grave docteur ?
Sinon, tu peux en acheter à la pièce dans le village d'à côté (Ohey) à la quincaillerie GALER, pour info![]()
j'ai que 35 et je connais nono c'est grave docteur ?
Pris a temps on doit pouvoir éviter l'intervention mais le traitement risque d’être lourd merci de contacter un spécialiste au plus viteJ'ai 33 ans et j'ai l'intégrale DVD d'Ulysse 31....c'est grave ?![]()
La prochaine fois, je mettrai la boite en carton par terre à un endroit où il ne sera pas dans le chemin, juste histoire d'éviter les risques![]()
robotech (macross) ce manga est a tomberj'avais l'intégrale de robotech, le premier coffret de MASK
j'ai pas honte !
sinon la petite assiette avec le gros aimant en dessous qui est vendue pour rien chez action. hyper pratique aussi qd on demonte un pc et qu'une visse fini tjs par se faire la malle quelque part![]()