telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #2 041
Hier soir sur Namur, on a eu juste un pipi de chat de 20 minutes….:sob:
 
  • #2 042
Ici sur Liège ça a été assez intense mais l'eau de toute façon ça fait très vite beaucoup de dégâts !
 
  • #2 044
Hier soir sur Namur, on a eu juste un pipi de chat de 20 minutes…
un très gros chat chez nous quand même !!
 
  • #2 045
Voici ma connerie du jour ... 2 fraises à copier pour la poubelle. Y a plus rien dans l'axe.

16885583847281975882911682717656.jpg
 
  • #2 047
o_O Il devait y avoir un sacré balourd à 20.000t/min
et la défonceuse n'a rien ?
 
  • #2 048
Tes fraises sont mûres pour la poubelle...
 
  • #2 049
@A.L , j'ai copié da ! C'est juste des morceaux de chênes de 40. J'ai un débord de 3 mm max mais c'est de trop surtout parfois on est en bois de bout, parfois en ligne. Et parfois ça cogne ... et ça tord.
 
  • #2 050
Passer la matinée à câbler ses prises. Manger. Se rendre compte en redémarrant après-midi qu'on a tiré du 1.5 carré à la place du 2.5.
 
  • #2 051
Faire confiance au phone center de Scarlet. Ecouter leur procédure pour supprimer le numéro du décédé et faire passer le numéro de téléphone utilisé par la conjointe à son nom. Recevoir un mail avec le formulaire adhoc pour le faire. Le remplir, l'envoyer, et recevoir un mail annonçant que c'est impossible et qu'ils coupent immédiatement la personne en deuil.

Merci Scarlet.
Service inhumain, incapable. A vomir.
 
  • #2 052
Faire confiance au phone center de Scarlet. Ecouter leur procédure pour supprimer le numéro du décédé et faire passer le numéro de téléphone utilisé par la conjointe à son nom. Recevoir un mail avec le formulaire adhoc pour le faire. Le remplir, l'envoyer, et recevoir un mail annonçant que c'est impossible et qu'ils coupent immédiatement la personne en deuil.

Merci Scarlet.
Service inhumain, incapable. A vomir.
Tous ces trucs c’est galere pour les passer au nom du conjoint survivant, je vous dit pas la paperasse a faire pour juste changer l’installation de panneaux photovoltaique
 
  • #2 053
Faire confiance au phone center de Scarlet. Ecouter leur procédure pour supprimer le numéro du décédé et faire passer le numéro de téléphone utilisé par la conjointe à son nom. Recevoir un mail avec le formulaire adhoc pour le faire. Le remplir, l'envoyer, et recevoir un mail annonçant que c'est impossible et qu'ils coupent immédiatement la personne en deuil.

Merci Scarlet.
Service inhumain, incapable. A vomir.
Et conserver son numéro de fixe quand on change d'opérateur.
Environ six mois et des dizaines de mails et d'appels pour s'entendre dire : "c'est pas nous, c'est l'ancien opérateur" ou "c'est le nouveau qui ne fait pas son boulot" et puis, un jour miracle, un vendeur m'appelle sur l'ancien numéro. :joy:
Et qu'on ne me dise pas : "Qui a encore un fixe ???" :D
 
Dernière édition:
  • #2 054
@A.L , j'ai copié da ! C'est juste des morceaux de chênes de 40. J'ai un débord de 3 mm max mais c'est de trop surtout parfois on est en bois de bout, parfois en ligne. Et parfois ça cogne ... et ça tord.
Eh, ma remarque, c'était de l'humour. ;)
C'était l'expression favorite d'un de mes profs de math quand on avait fait une erreur.
Avec : "Mais! Réfléchissez un peu, pour une fois!! "
 
  • #2 055
Qui a encore un fixe ?
On a liquidé le fixe, car les appels qu'on avait encore, c'étaient des call center de 36 pays différents, même Japon, Canada, USA, d'Aaffrrrique avec un gros accent local, etc.....
Dès qu'on m'appelait par "Monsieur Michel", mon prénom, je savais que les gens ne savaient pas prononcer mon nom et je demandais "vous parlez français" et ça raccrochait.
 
  • #2 056
Moi j ai encore un fixe pour mon alarme Bibus 2000. Je n' ai pas trouvé d autres solutions moins chère, une carte sim est le même budget et moins utile que la ligne fixe.
 
  • #2 057
Moi j ai un fixe pour l alarme et parce qu on n a pas de réseau gsm dans la maison
 
  • #2 059
L'installateur attend un retour de Renson sur base des photos que j'ai transmise. C'est évidemment arrivé au "pire moment".
Il faut que je surveille de près car j'imagine que ces derniers seront en congé en juillet.

Toujours pas de news au passage. L'installateur attend un retour de Renson. Ils ne connaissent donc pas ce qu'ils vendent et placent :mad:
 
  • #2 060
Moi j'ai tout fait en 2.5...pas de risque de se tromper! :joy:

C'est pas faux. J'ai mal interprété les couleurs du flex. Je pensais qu'elles indiquaient la section... Mais j'ai découvert qu'elles indiquaient la longueur du rouleau.
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
441
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut