telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #2 241
Les Audi, avec leurs quatre rondelles, sont aussi facilement reconnaissables.
On attend les réactions avec impatience.
Oui, mais moins que les BMW ou Mercedes car la marque, à par son logo, est moins "typique" que les deux autres.
Si on met une Mercedes de 1960 à côté d'une de 2023, on voit de suite la filiation
upload_2024-1-22_18-37-45.jpeg upload_2024-1-22_18-38-53.jpeg
upload_2024-1-22_18-41-24.jpeg upload_2024-1-22_18-42-32.jpeg
upload_2024-1-22_18-44-14.jpeg upload_2024-1-22_18-45-34.jpeg
 
Dernière édition:
  • #2 243
Je pense que l age et la situation familiale influencent beaucoup le style de conduite.

Je roule en Allemandes depuis + de 20 ans, au debut je roulais comme un c0nnard de facon parfois dangereuse, ensuite je roulais très vite mais moins agresssif, depuis que je suis papa (et peut etre aussi apres avoir perdu mon permis pour excès de vitesse) je respecte beaucoup plus les limitations, je suis bien plus courtois et je taquine la pédale de droite uniquement quand je suis seul dans la voiture et sur petites routes dégagées
 
  • #2 244
On peut avoir 18 ans déjà avoir un salaire et en profiter d’être chez papa et maman pour s’offrir une BM :cool: :p
 
  • #2 246
En Roumanie ??? le conducteur est roumain.
Pour venir en Belgique, a 18 ans, avec un copain, pour passer des vacances, à la côte belge, en plein hiver ???
J'ai de sérieux doutes.
 
  • #2 249
J ai la meme, en mazout ça commence à 136ch ... pas de quoi effrayer un assureur
 
  • #2 253
J'avais un collègue de 26ans chez papa maman qui a acheter une Mercedes, quand il m'a annoncé le prix du pack entretien et crédit je suis tomber de ma chaise !
On frôle les 800€/mois sur 10ans !
 
  • #2 254
J'avais un collègue de 26ans chez papa maman qui a acheter une Mercedes, quand il m'a annoncé le prix du pack entretien et crédit je suis tomber de ma chaise !
On frôle les 800€/mois sur 10ans !
bah ca fait le prix d'un loyer qu'il ne paye de toute façon pas! :laughing:
 
  • #2 255
C'est une façon de voir les choses, effectivement.
Je pense qu'il doit aussi avoir un ego surdimensionné,pour pavaner là dedans.
 
  • #2 256
C'est une façon de voir les choses, effectivement.
Je pense qu'il doit aussi avoir un ego surdimensionné,pour pavaner là dedans.

Je pense que c'est plutôt un abruti fini et dont les parents ont loupés une partie de son éducation.
Mon fils de 15 ans a travaillé les vacances et a mis de côté 80% de son salaire. Il a compris que pour pouvoir vivre convenablement comme nous à partir de 40 ans, il doit faire des concessions dès le début. Et surtout ne pas dépenser son argent à rien. Comme dans une auto bling bling.
Mais bon, chacun dépense son argent comme il veut. Mais faut pas pleurer après.
 
  • #2 257
Je pense que c'est plutôt un abruti fini et dont les parents ont loupés une partie de son éducation.
Mon fils de 15 ans a travaillé les vacances et a mis de côté 80% de son salaire. Il a compris que pour pouvoir vivre convenablement comme nous à partir de 40 ans, il doit faire des concessions dès le début. Et surtout ne pas dépenser son argent à rien. Comme dans une auto bling bling.
Mais bon, chacun dépense son argent comme il veut. Mais faut pas pleurer après.

Oh le jugement. Y'a des fils de qui n'auront jamais besoin de travailler de leur vie. C'est injuste mais c'est ainsi.
 
  • #2 258
Oh le jugement. Y'a des fils de qui n'auront jamais besoin de travailler de leur vie. C'est injuste mais c'est ainsi.

Oui le mien, si tout va bien, il pourra faire quelque chose qui l'aime sans être obligé que cela rapporte.

Suis-je à blâmer ? Le sera t'il ? Sincèrement je m'en tirebouchonne les coquilettes.

Je lui souhaite, tout comme aux lecteurs de bricozone et à moi même, de profiter au maximum de la vie.
 
  • #2 259
Les "parents de" ne sont pas éternels....Chez certains, la connerie ne s'apprend pas, c'est inné !!:joy::laughing:
La vie m'a appris qu'on est constamment jugé, par n'importe qui, pour n'importe quoi et cela, de plus en plus actuellement, surtout sur les forum, alors je renvoie l'ascenseur !
 
  • #2 260
Je savais que "certains" conducteurs de BMW sont un peu barges, mais à ce point là quand même, ça frise l'hopital psychiatrique !! Mais comment un jeune de 18 ans est il en possession d'une telle voiture ??

Ça vaut 10000€ et les premiers modèles ont presque 10 ans.
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
439
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut