- #2 281
Sinon pour revenir au sujet, je vais raconter une micro bêtise de ma part :
Je me suis garé dans un parking public où on reçoit un ticket.
Il faut absolument prendre le ticket avec soi car pour rentrer dans le parking à pied, il faut le ticket afin de le scanner et ouvrir la porte qui est bloquée.
Je reviens avec mon ticket et je le scanne.
Le bruit habituel (la gâchette de la porte) ne se fait pas ...
Je réessaie 1 fois, 2 fois, 3 fois.
Ma femme me prend le ticket et essaie aussi.
Bref, je suis bon à téléphoner au numéro de secours.
Un homme me répond, je lui explique mon cas et là il me dit "Vous avez essayé de pousser a la porte ?"
...
...
...
La porte était ouverte depuis le début (avant même que je scanne mon ticket) ...
Je me sentais con mais à la fois ça me faisait bien rire
Cette même journée, j'ai été aux toilettes des grands-prés.
Je vais au tourniquet, je sors ma carte bancaire (car ça fonctionne en sans-contact), je paie et je passe.
En revenant des toilettes, il faut reprendre le tourniquet en sens inverse. C'est là que je vois quelqu'un passer librement à côté du tourniquet car en fait il y avait un passage libre juste à côté.
Bref, j'ai enrichi les grands-prés de 60 centimes alors que c'était libre d'accès (et donc gratuit) ...
J'ai à nouveau bien ri de ma bêtise
Je me suis garé dans un parking public où on reçoit un ticket.
Il faut absolument prendre le ticket avec soi car pour rentrer dans le parking à pied, il faut le ticket afin de le scanner et ouvrir la porte qui est bloquée.
Je reviens avec mon ticket et je le scanne.
Le bruit habituel (la gâchette de la porte) ne se fait pas ...
Je réessaie 1 fois, 2 fois, 3 fois.
Ma femme me prend le ticket et essaie aussi.
Bref, je suis bon à téléphoner au numéro de secours.
Un homme me répond, je lui explique mon cas et là il me dit "Vous avez essayé de pousser a la porte ?"
...
...
...
La porte était ouverte depuis le début (avant même que je scanne mon ticket) ...
Je me sentais con mais à la fois ça me faisait bien rire
Cette même journée, j'ai été aux toilettes des grands-prés.
Je vais au tourniquet, je sors ma carte bancaire (car ça fonctionne en sans-contact), je paie et je passe.
En revenant des toilettes, il faut reprendre le tourniquet en sens inverse. C'est là que je vois quelqu'un passer librement à côté du tourniquet car en fait il y avait un passage libre juste à côté.
Bref, j'ai enrichi les grands-prés de 60 centimes alors que c'était libre d'accès (et donc gratuit) ...
J'ai à nouveau bien ri de ma bêtise