telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #2 261
La valeur d'une BM tombe si vite et si bas que celà ??

Oui le mien, si tout va bien, il pourra faire quelque chose qui l'aime sans être obligé que cela rappor

Tu vas rentrer en politique ??:p:p
 
  • #2 262
Oui le mien, si tout va bien, il pourra faire quelque chose qui l'aime sans être obligé que cela rapporte.

Suis-je à blâmer ? Le sera t'il ? Sincèrement je m'en tirebouchonne les coquilettes.

Je lui souhaite, tout comme aux lecteurs de bricozone et à moi même, de profiter au maximum de la vie.

Pour nous aussi, si tout va bien, ils auront un beau patrimoine immo. Mais ils auront également appris la valeur de l'argent. Et cela, ça n'a pas de prix! (beau jeu de mots :joy:)
 
  • #2 263
Je ne sais pas si tous les conducteurs de BM sont c.... mais celui qui slalomait entre les voitures sur le coup de 17 heures dans le virage d'Ensival (sur la E42) l'était certainement. :mad:
 
  • #2 264
Mes enfants m'ont déjà largement dépassé point de vue patrimoine, et je constate que ce n'est pas fini.
Mais quel bonheur de voir le résultat d'une bonne éducation et de leur avoir inculqué des valleurs comme le travail et l'honnêteté
 
  • #2 265
Les "parents de" ne sont pas éternels....Chez certains, la connerie ne s'apprend pas, c'est inné !!:joy::laughing:
La vie m'a appris qu'on est constamment jugé, par n'importe qui, pour n'importe quoi et cela, de plus en plus actuellement, surtout sur les forum, alors je renvoie l'ascenseur !
Relativisons... On est toujours le con de quelqu'un :p
 
  • #2 266
La valeur d'une BM tombe si vite et si bas que celà ??

Oui le mien, si tout va bien, il pourra faire quelque chose qui l'aime sans être obligé que cela rappor

Tu vas rentrer en politique ??:p:p

Oh non mais dès qu'il aura son diplôme du supérieur et/ou 25 ans. Il aura un logement payé.

De quoi voir venir son avenir avec sérénité, de quoi ne pas s'enfermer dans des choix (ex. Job alimentaire), ....
 
  • #2 267
C est fou de lire que quelqu un qui roule en BMW n a pas la valeur de l argent, est un c0n, n a aucun respect, est un fils à papa, ...

Je roule en BMW de société, je travaille dur tous les jours pour ca, il est ou le problème ?

C est juste de la jalousie là. J aurais droit à plus de respect en roulant en Dacia ?

Quelle mentalité : unamused:

Dans ce cas, on peut aussi juger les sales riches qui font construire des grosses maisons de +200m2 ...
Ben moi, je les admire ces gens là. Car ils ont surement travaillé pour.
Et si c est tombé de la poche de papa/maman, tant mieux pour eux aussi.
 
  • #2 269
C'est souvent de la jalousie. On ne connait pas la vie des gens alors on s'imagine des choses.

De toute facon, meme si les parents sont derrière, quel est le problème ?

Personne n a jamais été aidé par ses parents ?
 
  • #2 270
Je ne sais pas si tous les conducteurs de BM sont c.... mais celui qui slalomait entre les voitures sur le coup de 17 heures dans le virage d'Ensival (sur la E42) l'était certainement. :mad:

C'est peut-être mon N+1 :joy::joy:
 
  • #2 271
Je vais aller un peu à rebours de ce qui est écrit plus haut.
J'estime que je n'ai pas à travailler pour mes enfants ou pour qui que ce soit d'autre.
Je travaille d'abord pour moi et ensuite, s'il en reste, ce sera pour eux.
Si mes enfants veulent quelque chose, avoir de l'argent, vivre dans le luxe ou pas, c'est leur "problème", pas le mien.
Et, ce n'est pas par égoïsme, je les aide au besoin, mais, je n'irais pas jusqu'à leur offrir une maison pour leurs 25 ans.
Déjà que j'ai deux enfants, il faudrait que j'aie les moyens d'acheter trois maisons. :D
 
  • #2 272
De toute facon, meme si les parents sont derrière, quel est le problème ?

Personne n a jamais été aidé par ses parents ?

Personnellement non et c'est ce qui me donne encore plus envie de le faire aujourd'hui.

Quand aux conducteurs de BM sans être une science exacte. C'est, toujours Personnellement, au moins 50% de mes "problèmes" sur la route.

Cela s'explique peut-être par le fait que ces véhicules terminent souvent dans les mains de jeunes "wesh-wesh" qui se pensent déjà tout permis en dehors de la route. Alors dessus ...

BMW est régulièrement en tête des immatriculation en Belgique. En tête chez les leaseurs et que ces derniers représentent entre 50% et 75% des immatriculations neuves chez nous.
 
  • #2 274
Je vais aller un peu à rebours de ce qui est écrit plus haut.
J'estime que je n'ai pas à travailler pour mes enfants ou pour qui que ce soit d'autre.
Je travaille d'abord pour moi et ensuite, s'il en reste, ce sera pour eux.
Si mes enfants veulent quelque chose, avoir de l'argent, vivre dans le luxe ou pas, c'est leur "problème", pas le mien.
Et, ce n'est pas par égoïsme, je les aide au besoin, mais, je n'irais pas jusqu'à leur offrir une maison pour leurs 25 ans.
Déjà que j'ai deux enfants, il faudrait que j'aie les moyens d'acheter trois maisons. :D

Chacun est bien libre de ses choix. Je pars du principe qu'il n'a pas choisi de naître et que donc si j'en ai les moyens plus qu'un devoir c'est une belle satisfaction de l'aider.

D'ailleurs c'est ce qui me fait garder le cap quand j'ai un coup de mou avec mes travaux à gauche et à droite.
 
  • #2 275
C est fou de lire que quelqu un qui roule en BMW n a pas la valeur de l argent, est un c0n, n a aucun respect, est un fils à papa, ...

Je roule en BMW de société, je travaille dur tous les jours pour ca, il est ou le problème ?

C est juste de la jalousie là. J aurais droit à plus de respect en roulant en Dacia ?

Quelle mentalité : unamused:

Dans ce cas, on peut aussi juger les sales riches qui font construire des grosses maisons de +200m2 ...
Ben moi, je les admire ces gens là. Car ils ont surement travaillé pour.
Et si c est tombé de la poche de papa/maman, tant mieux pour eux aussi.

Heu, je parlais du jeune de 26 ans chez papa et maman qui paie 800€/mois pendant 10 ans pour sa bagnole! Et c'est juste pour le crédit et l'entretien. Cela fait 100.000€! Oui, j'assume, je trouve cela très con et débile! On ne sait pas de quoi demain sera fait.

Et je m'en contrefiche des gens qui roulent en BM ou Merco. J'avais une Merco de société il n'y a pas si longtemps.

Quelqu'un qui "réussi" sa vie en ayant bagnoles, baraque, vacances, ... sans l'aide de ses parents, tout seul comme un grand, aura pour moi mon plus grand respect car il aura tout fait pour y arriver. Et très certainement fait de gros sacrifices.
 
  • #2 276
Heu, je parlais du jeune de 26 ans chez papa et maman qui paie 800€/mois pendant 10 ans pour sa bagnole! Et c'est juste pour le crédit et l'entretien. Cela fait 100.000€! Oui, j'assume, je trouve cela très con et débile! On ne sait pas de quoi demain sera fait.

Et je m'en contrefiche des gens qui roulent en BM ou Merco. J'avais une Merco de société il n'y a pas si longtemps.

Quelqu'un qui "réussi" sa vie en ayant bagnoles, baraque, vacances, ... sans l'aide de ses parents, tout seul comme un grand, aura pour moi mon plus grand respect car il aura tout fait pour y arriver. Et très certainement fait de gros sacrifices.

Pour moi, réussir sa vie, c'est vivre correctement sans devoir vraiment passer son temps à calculer chaque euros. Un isolé avec 1800 ou 1900 euros net pourrait parfaitement vivre correctement s'il n'a pas la folie des grandeurs des 4 façades avec 30 ares au milieu du bw (je sais que ça n'existe pas).

Un BHL a peut-être bien réussi, ou hérité, sur le plan pro mais il a sûrement raté une tonne de choses sur le plan familial.
 
  • #2 277
Heu, je parlais du jeune de 26 ans chez papa et maman qui paie 800€/mois pendant 10 ans pour sa bagnole! Et c'est juste pour le crédit et l'entretien. Cela fait 100.000€! Oui, j'assume, je trouve cela très con et débile! On ne sait pas de quoi demain sera fait.

Et je m'en contrefiche des gens qui roulent en BM ou Merco. J'avais une Merco de société il n'y a pas si longtemps.

Quelqu'un qui "réussi" sa vie en ayant bagnoles, baraque, vacances, ... sans l'aide de ses parents, tout seul comme un grand, aura pour moi mon plus grand respect car il aura tout fait pour y arriver. Et très certainement fait de gros sacrifices.

Baraque(s), bagnole(s), ... ce n'est pas cela réussir sa vie.

Avoir une famille, des amis, des activités plaisantes, voyager, découvrir, apprendre, ... c'est cela vivre ;). Et puis chacun voit midi à sa porte. Comme je l'ai déjà écrit au moins 50x ici le principal ce n'est pas les choix que l'on fait mais comment on les assume.

Je préfère aussi largement un homme bien éduqué en ayant eu le cul dans le beurre qu'un c*n méritant.
 
  • #2 278
Chacun est bien libre de ses choix. Je pars du principe qu'il n'a pas choisi de naître et que donc si j'en ai les moyens plus qu'un devoir c'est une belle satisfaction de l'aider.

D'ailleurs c'est ce qui me fait garder le cap quand j'ai un coup de mou avec mes travaux à gauche et à droite.
Moi non plus, je n'ai pas demandé à naître. :blush:
Et mes parents ayant trois enfants qui n'avaient pas demandé à naître, ils leurs ont quasi rien laissé non plus.:joy:
 
  • #2 279
Heu, je parlais du jeune de 26 ans chez papa et maman qui paie 800€/mois pendant 10 ans pour sa bagnole! Et c'est juste pour le crédit et l'entretien. Cela fait 100.000€! Oui, j'assume, je trouve cela très con et débile! On ne sait pas de quoi demain sera fait.

Et je m'en contrefiche des gens qui roulent en BM ou Merco. J'avais une Merco de société il n'y a pas si longtemps.

Quelqu'un qui "réussi" sa vie en ayant bagnoles, baraque, vacances, ... sans l'aide de ses parents, tout seul comme un grand, aura pour moi mon plus grand respect car il aura tout fait pour y arriver. Et très certainement fait de gros sacrifices.

Mon message ne te visait pas.

Moi aussi je respecte vraiment les gens qui arrivent à s en sortir très bien en partant de rien.
Quand je vois certains qui jalousent ces gens là :eek:
 
  • #2 280
Pour en remettre une couche mais sans rentrer dans le début, je roule aussi en Bavaroise, non lease. Quand je me remémore les discussions sur le fil 'Voiture Electrique' qui ne doit plus exister, ca me fait rire d'en parler.

Ma Bavaroise (essence) ne m'a rien coûté en achat comparé à ce qu'une grosse partie de la Société envisage d'acheté en V.E.

On parle quand même de voitures à 30/40KEUR pour des modèles qui étaient présentés par le passé à 10/20KEUR max.

Exemple:
- peugeot 208 electrique: 35KEUR
- peugeot 205 junior: 1986: 46 450 F (Francais) -> converti pour les jeunes: 7KEUR, et en utilisant un système de correction - inflation : 14KEUR (source: https://www.insee.fr/fr/information/2417794)

En résumé, svp regardons de la même manière un jeune en BMW, et un jeune en 208 Electrique. Bon, regarder vite cela en BMW, car en effet il risque de passer plus vite que celui en 208 Electrique o_O
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
439
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut