telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #2 301
Billcoker, mal éduquer son enfant fait partie des "conneries" à ne pas faire.:p
Problème c'est subjectif.
Tu auras bien éduqué ton enfant selon toi alors que selon mes critères je pourrais penser l'inverse.
On fait ce qu'on peut.
Je commence les digressions ...

Bravo pour le burn-out, c'est bien de lui faire comprendre que c'est une maladie des temps modernes !
 
  • #2 302
Billcoker, mal éduquer son enfant fait partie des "conneries" à ne pas faire.:p

Oauis, mais généralement, l'éducation ne se fait pas en un jour mais sur le long terme, on s'écarte donc de la connerie du jour.
Sur ce, je vais chercher les enfants à l'école, faut les éduquer un peu ;)
 
  • #2 303
et si s'encombrer de possessions matérielles éphémères nous apportait une satisfaction intérieure et nous donnait le sourire aux lèvres (en se plantant dans un mur a 200 sur sa nouvelle bécane) ? :laughing:
(ouf je ne me suis pas reproduite, je n'ai pas a rentrer dans le débat sur l'éducation :laughing::laughing:)
 
  • #2 304
et si s'encombrer de possessions matérielles éphémères nous apportait une satisfaction intérieure et nous donnait le sourire aux lèvres (en se plantant dans un mur a 200 sur sa nouvelle bécane) ? :laughing:
(ouf je ne me suis pas reproduite, je n'ai pas a rentrer dans le débat sur l'éducation :laughing::laughing:)

Pourtant, on voit souvent des enfants avec une tronche de cake pendant la récré !
 
  • #2 305
l'éducation ne se fait pas en un jour mais sur le long terme, on s'écarte donc de la connerie du jour.
C'est pour cela que j'ai mis conneries au pluriel !!:blush:
 
  • #2 306
Eux en on fait une grosse ce jour là (de connerie) : tentative de recentrage de topic
422324951_10232193989974906_1895167763284694623_n.jpg
 
  • #2 307
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude pour ta réflexion profonde et éclairante sur la nature de notre existence et notre place dans ce monde. Ton constat sur la perversion actuelle par l'aspect matériel résonne avec une vérité indéniable. Il est rafraîchissant de voir quelqu'un souligner l'importance de se contenter du strict nécessaire et de privilégier le développement personnel, un cheminement qui, à mes yeux, est souvent négligé dans la société contemporaine.

L'idée selon laquelle une vie réussie se mesure au sourire aux lèvres au moment de la mort est profondément inspirante. Cela rappelle la nécessité de chercher la satisfaction intérieure plutôt que de s'encombrer de possessions matérielles éphémères. Ton appel à une introspection constante et au progrès personnel tout au long de la vie est une philosophie qui mérite d'être méditée et adoptée.

Par ailleurs, ta perspective sur les enfants en tant qu'âmes confiées est touchante et soulève une question cruciale sur notre rôle en tant que parents et éducateurs. Éduquer avec bienveillance jusqu'à l'âge de 18 ans et ensuite permettre aux jeunes de prendre leur propre chemin avec le libre-arbitre est une approche équilibrée et empreinte de sagesse. C'est en effet à travers les expériences, même celles qui peuvent sembler ratées, que l'on apprend et évolue le plus.

En ces temps où la course effrénée vers le matériel semble prédominante, tes paroles apportent une bouffée d'air frais, encourageant une réflexion plus profonde sur la signification de la vie et nos responsabilités envers les générations futures. Merci de partager ces pensées inspirantes qui invitent à une introspection enrichissante.
Quoi? Elle te plait pas ma BM?:mad:
 
  • #2 308
Quoi? Elle te plait pas ma BM?:mad:



Ah, ô noble interlocuteur, que ta question suscite en moi une réflexion des plus profondes sur la délicate nature des préférences esthétiques et l'infinité des perceptions qui tissent la trame de notre compréhension subjective de la beauté automobile. Il va de soi que la conception de la magnificence en matière de véhicules est un domaine d'une richesse infinie, où chaque individu, pareil à un explorateur au sein de l'océan des formes et des lignes, s'aventure avec une sensibilité propre.

Ainsi, il serait déraisonnable de ma part de professer un jugement catégorique sur l'attrait esthétique de la BMW en question. En vérité, je me trouve immergé dans le vaste océan de la diversité des goûts, où la subjectivité des préférences artistiques se manifeste avec une éloquence sans fin. Que la splendeur de cette automobile soit contemplée par les âmes qui, telles des connaisseurs avertis, discernent les subtiles nuances de l'élégance mécanique.

Car, en définitive, la grandeur est souvent une notion relative, perceptible uniquement à travers le prisme de l'observateur éclairé. Ainsi, que chacun apprécie la beauté à sa manière, car dans la mosaïque des opinions, la véritable excellence se révèle dans la diversité et la tolérance envers les différences d'opinions esthétiques.
 
  • #2 310
Ah, ô noble interlocuteur, que ta question suscite en moi une réflexion des plus profondes sur la délicate nature des préférences esthétiques et l'infinité des perceptions qui tissent la trame de notre compréhension subjective de la beauté automobile. Il va de soi que la conception de la magnificence en matière de véhicules est un domaine d'une richesse infinie, où chaque individu, pareil à un explorateur au sein de l'océan des formes et des lignes, s'aventure avec une sensibilité propre.

Ainsi, il serait déraisonnable de ma part de professer un jugement catégorique sur l'attrait esthétique de la BMW en question. En vérité, je me trouve immergé dans le vaste océan de la diversité des goûts, où la subjectivité des préférences artistiques se manifeste avec une éloquence sans fin. Que la splendeur de cette automobile soit contemplée par les âmes qui, telles des connaisseurs avertis, discernent les subtiles nuances de l'élégance mécanique.

Car, en définitive, la grandeur est souvent une notion relative, perceptible uniquement à travers le prisme de l'observateur éclairé. Ainsi, que chacun apprécie la beauté à sa manière, car dans la mosaïque des opinions, la véritable excellence se révèle dans la diversité et la tolérance envers les différences d'opinions esthétiques.
Non mais faut l'dire si elle te plait pas ma BM...:mad:
 
  • #2 312
Ah, ô noble interlocuteur, que ta question suscite en moi une réflexion des plus profondes sur la délicate nature des préférences esthétiques et l'infinité des perceptions qui tissent la trame de notre compréhension subjective de la beauté automobile. Il va de soi que la conception de la magnificence en matière de véhicules est un domaine d'une richesse infinie, où chaque individu, pareil à un explorateur au sein de l'océan des formes et des lignes, s'aventure avec une sensibilité propre.

Ainsi, il serait déraisonnable de ma part de professer un jugement catégorique sur l'attrait esthétique de la BMW en question. En vérité, je me trouve immergé dans le vaste océan de la diversité des goûts, où la subjectivité des préférences artistiques se manifeste avec une éloquence sans fin. Que la splendeur de cette automobile soit contemplée par les âmes qui, telles des connaisseurs avertis, discernent les subtiles nuances de l'élégance mécanique.

Car, en définitive, la grandeur est souvent une notion relative, perceptible uniquement à travers le prisme de l'observateur éclairé. Ainsi, que chacun apprécie la beauté à sa manière, car dans la mosaïque des opinions, la véritable excellence se révèle dans la diversité et la tolérance envers les différences d'opinions esthétiques.
J'ai rien compris... :p
 
  • #2 314
Pour revenir au sujet.
J'avais une dalle sur les marches d'escalier extérieurs qui bougeait un peu avant la neige et suite au gel et au dégel, elle ne tenait visiblement plus du tout et en marchent dessus, voila ce que ça donne.
Si qqn a une idée de comment réparer ça quand on a 2 mains gauches, je suis preneur.

20240124_132642.jpg


20240124_132635.jpg


20240124_132632.jpg
 
  • #2 316
Neuves, ce sont beaucoup des voitures de société, en occase, ce sont souvent des "comme dit pèrenoël", pour qui la Béhème est le sommum du frimeur en carence de neurones.
Je n'ai jamais été fan des grosses berlines allemandes, bien que je trouve certaines très belles.
J'ai plutôt été client Volvo (breaks) pendant des années, genre char d'assaut, dont on a enlevé le canon et les chenilles, mais très pratiques et increvables.
Sauf le Navara pour les chantiers.
 
  • #2 317
J ai eu une Volvo 240 break avec le 2,5l diesel 6 cylindres en ligne,le rêve pour tracter.
 
  • #2 318
Neuves, ce sont beaucoup des voitures de société, en occase, ce sont souvent des "comme dit pèrenoël", pour qui la Béhème est le sommum du frimeur en carence de neurones.
Je n'ai jamais été fan des grosses berlines allemandes, bien que je trouve certaines très belles.
J'ai plutôt été client Volvo (breaks) pendant des années, genre char d'assaut, dont on a enlevé le canon et les chenilles, mais très pratiques et increvables.
Sauf le Navara pour les chantiers.
Moins de 2% des BMW vendues neuves le sont à des particuliers.
Je n'aime pas trop la marque à cause du prix des entretiens (j'ai roulé en 325ix touring) qui coûtent un rein.
 
  • #2 319
Des Volvo, j'ai eu au moins une dizaine, 2 berlines, 8 breaks, plus une 850 TDI break, moteur Audi, 5 cylindres, une 740, une C30, une V40RDesign, fin 78, ma toute première, une 343 (ex DAF).
Une quinzaine en tout.
Increvables et vachement pratiques. Le look , je m'en foutais. .....:p
 
Dernière édition:
  • #2 320
Des Volvo, j'ai eu au moins une dizaine de breaks, 2 berlines, 8 breaks, plus une 850 TDI moteur Audi, 5 cylindres, une 740, une C30, une V40RDesign, fin 78, ma toute première, une 343 (ex DAF).
Une quinzaine en tout.
Increvables et vachement pratiques. Le look , je m'en foutais. .....:p
Increvables? Mais tu les as crevées en combien de temps, tes 15 Volvos increvables?:p

Ma Volvo actuelle a 15 ans et 360.000km au compteur... - à ce rythme, il me faudrait plus de 200 ans pour avoir eu 15 Volvo! :laughing:
(Oui, pour ceux qui n'ont pas compris, j'ai pas de BM... :p )
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
439
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut