telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #2 341
La céramique bougera pas mais les joints vont pas aimer. Si c'est ramassé rapidement puis nettoyé à l'eau claire pas de danger...
 
  • #2 342
La connerie du jour de mon tendre époux :rolleyes:
S'exciter sur les ados parce qu'ils ne descendrent pas la caisse des cartons qui déborde dans l'armoire. La poser sur la taque à induction et pousser pour écraser ces cartons.
Taque 0 - tendre époux 1 :eek:
1000017196.jpg
1000017195.jpg

J'avais déjà un début de rupture à cause d'une salière tombée de la hotte.
 
  • #2 345
Il doit s'en vouloir !:joy:
 
  • #2 348
Assurance bris de glace
 
  • #2 349
J'ai de suite demandé à mon courtier d'ouvrir un sinistre. Il attend le coût de la réparation (à mon avis impossible, la taque a plus de 5 ans) et/ou le devis pour une nouvelle. Franchise: 318€.
Chez Loeters, j'ai trouvé une Siemens pour 800€ et j'aurai une jolie batterie de casserole pour celle de notre nouvelle maison. :kissing:
 
  • #2 355
J'ai une chinoise à 200€ 1mazon j'en suis ravi
Auparavant 1300€ ;)
 
  • #2 357
Sinon voir chez un vendeur de pièces détachées, ça se répare super facilement. Juste quelques clips au verso et la vitre se détache. J'ai déjà eu le coup, on l'avait laissée en place le temps de la remplacer et quand la nouvelle est arrivée ça m'a fait râler de voir comment c'était simple de réparer. Ça m'aurait couté le tiers de la nouvelle.
 
  • #2 358
Mettre les 2 couches de peinture finale mat au plafond de la chambre d'enfant (après avoir mis le primaire l'année passée). Une couche le matin et la 2e hier soir.
Descendre le sceau ce matin pour remonter la peinture satinée des murs et se rendre compte que c'était pas le sceau de peinture mat mais le primaire au plafond.:sob::sob::sob:

Avec 3 couches de primaire j'espère que une de finale suffira :joy:
 
  • #2 359
Vu que c'est la journee....je continue....commande d'un joint hublot pour la machine a laver.
Demontage du panneau superieur, du panneau de commande et soulevage de la machine pour enlever toutes les vis pour enlever la face avant.
Et la......c'est pas le bon modele de joint .... pffffff
Remontage de tout, recherche google pour avoir la parts list de mon modele de machine et trouver enfin le bon numero de piece que je commande directement.
Bref c'est un entrainement pour la semaine prochaine quand je recevrais le bon joint
 
Dernière édition:
  • #2 360
[...]
Et la......c'est le bon modele de joint .... pffffff
[...].
Bref c'est un entrainement pour la semaine prochaine quand je recevrais le bon joint
Alors, c'était le bon modèle de joint ou pas ???
L'impression qu'il manque un mot. :p
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
439
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut