- #2 401
Du coup le robot l'a taillé ?
Oui.
Du coup le robot l'a taillé ?
Une Logitech en plus !
Ça arrive plus vite qu'on ne le croit, vu la façon dont c'est emballé.
Idem chez moi!!Démonter le robot Husqvarna car il fait des erreurs de soulèvements pour rien, je met un coup de WD40 sur les connecteurs, les aimants, je joue avec les axes...je remonte...mais en même temps, je commence à cuire le BBQ...et bien, ça n'a pas loupé...j'ai oublé de remettre le cable de charge.
Voir la pièce jointe 163232
Heureusement, mon revendeur Husqvarna en avait un de stock.
Voir la pièce jointe 163233
A personne...Bonjour les assurances !!!
La faute à qui ???![]()
Non.J espère qu un périmètre de sécurité a été établi au niveau du trottoir![]()
Plutôt un isolant extérieur !Plus qu'à mettre un panneau ainsi
![]()
Je ne sais pas ce dont vous avez besoin comme signalisation, mais il existe des sociétés chez qui on peut procéder à l'enlèvement du matériel de signalisation qu'on loue chez eux. Exemple: https://www.lasignalisationroutiere.be/locations (oui, je sais, un peu loin pour vous. Mais il doit y en avoir d'autres.)Très belge comme situation... interdiction de faire les travaux sans signalisation mais il faut plus de deux semaines pour les avoir et la société de location va prendre ses congés...
En attendant, impossible de savoir ce qu'il est possible de faire et qui est responsable malgré la bonne volonté de mon frère.