telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #2 402
Achat d'une nouvelle souris

449191219_10161018778670958_3934919932657559463_n.jpg
 
  • #2 404
Smart !
 
  • #2 405
L'empressement haha.
Comme moi ouvrir au cutter le carton de la nouvelle tonnelle de madame et se retrouver avec une balafre d'1 m dans la toile...
Ça va elle sait coudre :p
 
  • #2 408
Ça arrive plus vite qu'on ne le croit, vu la façon dont c'est emballé.
 
  • #2 409
Ça arrive plus vite qu'on ne le croit, vu la façon dont c'est emballé.

C'est arrivé à une collègue. Son premier jour de taf quand elle a reçu son pc... Donc oui, ça arrive ;)
 
  • #2 410
upload_2024-7-1_11-6-57.png
quand tu veux charger ta moto vendredi sur le plateau, que tu "sécurises" comme d'habitude la rampe avec un élastique... et que tu cales au milieu de la montée... redémarrage, remise des gaz, et pouf! la rampe recule, Suzette se pose ..et Mel court chez le voisin pour avoir un coup de main! :laughing:
(j'ai bien compris que mon élastique n'était pas la meilleure solution... amélioration de la fixation de la rampe en cours ;))
 
  • #2 411
Démonter le robot Husqvarna car il fait des erreurs de soulèvements pour rien, je met un coup de WD40 sur les connecteurs, les aimants, je joue avec les axes...je remonte...mais en même temps, je commence à cuire le BBQ...et bien, ça n'a pas loupé...j'ai oublé de remettre le cable de charge. :worried:

Voir la pièce jointe 163232

Heureusement, mon revendeur Husqvarna en avait un de stock.

Voir la pièce jointe 163233
Idem chez moi!!

Je me sens moins seul :joy:
IMG_20240625_081045.jpg


Pour ma part, c'était un escargot coincé dans le capot. Elle s'arrêtait tous les deux mètres a la moindre bosse car elle pensait détecter des obstacles.
 
  • #2 412
Quand ton frère t'appelle car une partie de la façade vient de tomber chez lui (maison de notre maman qu'il rénove).

Deux voitures abîmées..

1000014571.jpg
 
  • #2 413
Bonjour les assurances !!!
La faute à qui ???o_O
 
  • #2 414
Bonjour les assurances !!!
La faute à qui ???o_O
A personne...

Briquettes placées à l'époque de nos grands-parents. Juste avant le décès de notre mère nous avions justement eu un expert de l'assurance. Mon frère avait prévu des travaux mais avec le temps..
On doit rapidement faire le nécessaire pour retirer le reste. Heureusement le mur derrière est bon mais c'est en pleine rue.
 
  • #2 415
J espère qu un périmètre de sécurité a été établi au niveau du trottoir :eek:
 
  • #2 416
J espère qu un périmètre de sécurité a été établi au niveau du trottoir :eek:
Non.
Ils ont sécurisé le reste de la façade en disant à mon frère qu'ils ont hésité à tout retirer (on aurait préféré !!).

De toute façon, pas le choix que de retirer le reste au plus vite.
 
  • #2 419
Très belge comme situation... interdiction de faire les travaux sans signalisation mais il faut plus de deux semaines pour les avoir et la société de location va prendre ses congés...

En attendant, impossible de savoir ce qu'il est possible de faire et qui est responsable malgré la bonne volonté de mon frère.
 
  • #2 420
Très belge comme situation... interdiction de faire les travaux sans signalisation mais il faut plus de deux semaines pour les avoir et la société de location va prendre ses congés...

En attendant, impossible de savoir ce qu'il est possible de faire et qui est responsable malgré la bonne volonté de mon frère.
Je ne sais pas ce dont vous avez besoin comme signalisation, mais il existe des sociétés chez qui on peut procéder à l'enlèvement du matériel de signalisation qu'on loue chez eux. Exemple: https://www.lasignalisationroutiere.be/locations (oui, je sais, un peu loin pour vous. Mais il doit y en avoir d'autres.)
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
439
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut