telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #2 481
J'en ai eu sur les mains et rien pour essuyer correctement. Au final, j'ai gardé des traces pendant 15 jours.

Elle a frôlé le pire ! :laughing:
 
  • #2 483
Des brushing avec la mousse polyuréthane ? Et puis quoi encore...
 
  • #2 484
C'est pratique pour des bigoudis permanents (mais c'est a la mode uniquement en maison de repos)
 
  • #2 486
C est un fake bien entendu
 
  • #2 488
Pour la mousse qui subit la gravité ; On l'a tous vécu au moins une fois :D
Soit sur soit, soit sur le beau plafonnage, où une belle ploque de mousse chute et roule le long du mur, marquant ce dernier de son passage xD
 
  • #2 490
Je ne sais pas si c'est une connerie mais ça ma bien fait ch...
Depuis deux semaines, je cherche où j'ai bien pu "ranger" un cutter.
Le gros, pour les gros cartons.
J'ai finalement acheté un neuf.
Ce matin, SMS, mon épouse :" Devine ce que je viens de retrouver ! ? "
Le cutter, évidemment.
Tombé derrière une boite en carton dans le garage.
Comment il s'est retrouvé là ?
Encore un mystère insoluble. :blush:
 
Dernière édition:
  • #2 492
L'avantage, c'est que maintenant j'ai un beau cutter Bosch vert pliant tout neuf dans sa pochette .:blush:
 
  • #2 493
Des cutters je pense toujours que j'en ai 3 dans la maison mais je ne retrouve jamais les 3 mêmes :joy:
Je ne retrouve jamais mes cutters non plus. J'ai récemment rangé à fond le garage, rien que là j'en ai trouvé 5 :laughing:
Quand je vais ranger ma cave, je pense en retrouver tout autant, c'est presque à usage unique ces bazars là tellement ça disparait vite :joy:
 
  • #2 495
Moi c'est les paires de ciseaux :joy:
 
  • #2 497
Note pour plus tard : 3m, dans une Peugeot Partner, ça passe quand c'est plat, pas quand c'est des tuyaux de 110mm...:sob:

tempImageJUM4rs.png
 
  • #2 498
Ben ca passe

Bon c'est pas rigolo j'espère que tu es couvert niveau assurance
 
  • #2 499
Ben ca passe

Bon c'est pas rigolo j'espère que tu es couvert niveau assurance
Oui, c'est passé, j'ai pu ramener le matos à la maison.

Je me posais la question de supprimer la "petite omnium" pour cette voiture. J'ai ma réponse, je vais la garder encore un peu
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
439
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut