telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #2 501
De bêtes barres de toit à pas cher permettent bien des folies ^^
Un des meilleurs véhicules de chantier que j'ai eu la Partner.
 
  • #2 502
De bêtes barres de toit à pas cher permettent bien des folies :D
Un des meilleurs véhicules de chantier que j'ai eu la Partner.
A pas cher. :rolleyes:
Ca dépend du véhicule et où tu achètes les barres.
Pour ma Scenic 4, c'est entre 110 sur Amazon et 240 en concession. :eek: :mad:
Je les ai achetées en même temps que la voiture (en concession, il y a 7 ans)
 
  • #2 503
De bêtes barres de toit à pas cher permettent bien des folies :D
Un des meilleurs véhicules de chantier que j'ai eu la Partner.


45284910.jpg
 
  • #2 504
Un des meilleurs véhicules de chantier que j'ai eu la Partner.
Effectivement,entre les tonnes de crasses évacuées, les meubles déménagé monté, et maintenant qu'on est en phase "reconstruction" les matériaux à aller chercher, tout rentre dedans. Je suis toujours surpris du volume qu'on sait y caser (ou casser, c'est selon o_O )!
 
  • #2 505
On a vite fait de casser un truc quand on prend la voiture pour une camionnette.

J'ai eu un Berlingo, très utile car le siège passager pouvait se mettre à l'horizontale.
Un jour, je décide de prendre des plaques d'OSB, tout va bien mais je laisse le moteur tourner au point mort lors du chargement.

L'une des plaque a glissé, touché de levier de vitesse et je me suis retrouvé avec 800€ chez le garagiste.
 
  • #2 506
Les pares-brise sont fragiles de l’intérieur. ça résiste al des cailloux projetés de l’extérieur avec un bruit pas possible mais de l’intérieur ça se fend pour rien. J’ai eu la blague en voulant refermer le coffre tout doucement sur une échelle 3 pans mise dans une audi a3, avec l’échelle arrivant juste sur le tableau de bord et le pare brise. Mais vraiment genre un tout petit cm… clac, l’étoile :sob:
 
  • #2 507
Mais vraiment genre un tout petit cm… clac, l’étoile :sob:
Tu aurais voulu quoi ??
Une médaille d'or ???:cool::grinning::laughing:
 
  • #2 509
Une bonne couverture en feutre à quelques euros placée devant fonctionne très bien et limite fortement les risques.
 
  • #2 510
Mais vraiment genre un tout petit cm… clac, l’étoile :sob:
Tu aurais voulu quoi ??
Une médaille d'or ???:cool::grinning::laughing:

euh… J’ai juste partagé le fait d’avoir fait la même connerie.. mais je vais vous laisser entre vous les gars
 
  • #2 511
euh… J’ai juste partagé le fait d’avoir fait la même connerie.. mais je vais vous laisser entre vous les gars

Non non reste j´ai pas compris son message non plus.
Mais ce n´est pas très acceuillant!

J´utilise aussi une feutrine pour protéger le tableau de bord et le pare-brise.
Ça m´est aussi arrivé de faire dépasser des tubes fin par la fenêtre passage.
Ça avait bien fait rire les magasinier la toyota starlet chargée avec des tubes qui dépassait par la.
 
  • #2 512
Motul, Mazz, c'était pour rire. il y avait cela ":cool::grinning::laughing:" derrière ma phrase !!
 
  • #2 515
J'ai perdu mes lunettes de soleil avec verres correctifs dans le jardin samedi dernier.
On a cherché, cherché ... moi, puis avec 2 autres personnes .. rien, nada ...

Je passe la tondeuse cet aprèm et tout à coup, sans que j'aie vu quoi que ce soit, j'entends ... clac !!
C'est la tondeuse qui les a retrouvées ....:sob:
 
  • #2 516
Et dans quel état?
 
  • #2 517
Ben …. quand ça fait CLAC ….
J’ai récupéré ça :
IMG_3039.jpeg
 
  • #2 520
Si tu retrouves l'autre verre, il suffit de racheter une nouvelle monture. :)
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
439
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut