- #2 521
Ne l’ayant pas retrouvée, j’ai recommandé la même paire chez Hans An***s avant-hier.
Faut juste attendre 10 jours.
Faut juste attendre 10 jours.
Allez, on continue.Quand tu fais de jolis dessins qui semblent clairs pour des pièces sur mesure en acier corten et que c'est pas suffisant
Voir la pièce jointe 165669 Voir la pièce jointe 165670 Voir la pièce jointe 165671
Ah mais clairement! Je m'en veut autant qu'à moi qu'au type!Tu le vois à l'oeil nu si ça fait 2m ou 2m60![]()
Il faudrait essayer avec un touch screen et encore....j'ai des doutes.Hello.
Comme je sais qu'il y a pas mal de geek, je me permets de poser la question ici.
J'ai betement fait tomber mon gsm (samsung A50) , et l'écran est completement explosé et ne s'allume évidement plus.
Par contre le téléphone semble toujours fonctionner. Afin de faire le nécessaire pour le transfert des données vers le nouveau, je me demandais si il éait possible, de connecter le tel sur un écran de pc , via un adaptateur USB-C vers HDMI ..est-ce que cela pourrait fonctionner ?
Ah ben pour être passé par là.recemment faut que ton GSM ait un port USB 3.0 min sinon le.signal vidéo passera pasHello.
Comme je sais qu'il y a pas mal de geek, je me permets de poser la question ici.
J'ai betement fait tomber mon gsm (samsung A50) , et l'écran est completement explosé et ne s'allume évidement plus.
Par contre le téléphone semble toujours fonctionner. Afin de faire le nécessaire pour le transfert des données vers le nouveau, je me demandais si il éait possible, de connecter le tel sur un écran de pc , via un adaptateur USB-C vers HDMI ..est-ce que cela pourrait fonctionner ?
Merci pour l'info. Une idée du budget ?J'ai récemment remplacée un écran de A50 et c'est super simple
Si le mode développeur n'a pas été activé, c'est foutu![]()
Regarde du côté du logiciel PC Droidkit. Apparemment, il est capable d'exporter tes données, même si l'écran ne fonctionne plus. J'ai essayé de l'utiliser pour une amie, mais le logiciel ne supporte que les Samsung donc j'ai pas su l'aider...Hello.
Comme je sais qu'il y a pas mal de geek, je me permets de poser la question ici.
J'ai betement fait tomber mon gsm (samsung A50) , et l'écran est completement explosé et ne s'allume évidement plus.
Par contre le téléphone semble toujours fonctionner. Afin de faire le nécessaire pour le transfert des données vers le nouveau, je me demandais si il éait possible, de connecter le tel sur un écran de pc , via un adaptateur USB-C vers HDMI ..est-ce que cela pourrait fonctionner ?
C’est de l’eau salée (de la saumure), tout est sûrement cuit à l’intérieurJ'avais éclairé avec mon smartphone pour voir au fond de la cuve de l'adoucisseur (une 50kg), je laisse le smartphone sur le bord et je reviens avec le sac de sel... et plouf téléphone au fond de la cuve
cela l'a en quelque sorte adouci... il a fonctionné 5 min et finalement
la lampe led est restée allumée mais il ne répond plus (plus de batterie alors qu'il était chargé).
le riz ça fonctionne ?
heureusement c'était le Redmi 12 et pas le nouveau que j'ai eu la flemme de déballer ces 15 derniers jours...
le riz ça fonctionne ?
la rumeur court qu'avec le riz thai ça fonctionne encoreAvant oui.
Tu mettais le riz, le teléphone sur la porte, un chinois arrivait vite et te réparait le smart tout en mangeant le riz.
Maintenant,ils ont tous un boulot et n'ont plus besoin de ça...
![]()