telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #2 521
Ne l’ayant pas retrouvée, j’ai recommandé la même paire chez Hans An***s avant-hier.
Faut juste attendre 10 jours.
 
  • #2 522
Quand tu fais de jolis dessins qui semblent clairs pour des pièces sur mesure en acier corten et que c'est pas suffisant :oops:

Voir la pièce jointe 165669 Voir la pièce jointe 165670 Voir la pièce jointe 165671
Allez, on continue. :sob:

J'ai été demander chez un spécialiste de la toiture une tôle en zinc dans un ral précis pour faire un capot entre deux chassis.

J'avais déjà un capot provisoire dans un ral different. Je m'amène donc avec le capot en question, simple pliage a 90 degré en 260cm de long. Le type bien gentil me le fait direct, je rentre.

J'ai franchement pas fait gaffe et résultat, il manque des cm! :mad:
faire un plan clair, ça marche pas. S'amener en disant vouloir la même tôle, ça marche pas non plus! Incroyable!
IMG_20240902_225007.jpg
 
  • #2 523
Tu le vois à l'oeil nu si ça fait 2m ou 2m60 :D:kissing:
 
  • #2 524
d'habitude c'est y'en a un peu plus je vous le mets quand même ?
étonnant je viens de penser cette nuit exactement à du zinc pour mettre entre mes chassis à la place de l'alu ;)
 
  • #2 525
Tu le vois à l'oeil nu si ça fait 2m ou 2m60 :D:kissing:
Ah mais clairement! Je m'en veut autant qu'à moi qu'au type!
(Même si je sais pas ce qu'il a foutu, il avait la bonne dimension en tête et me l'a facturée d'ailleurs... :oops:)
 
  • #2 526
d'habitude, c'est "y'en a un peu plus je vous le mets quand même ?"

C'est ce que je disais à mes copines avant d'être marié !!:p:joy::laughing:
 
  • #2 527
j imagine le boucher charcutier un jour de marche
 
  • #2 528
Hello.
Comme je sais qu'il y a pas mal de geek, je me permets de poser la question ici.
J'ai betement fait tomber mon gsm (samsung A50) , et l'écran est completement explosé et ne s'allume évidement plus.
Par contre le téléphone semble toujours fonctionner. Afin de faire le nécessaire pour le transfert des données vers le nouveau, je me demandais si il éait possible, de connecter le tel sur un écran de pc , via un adaptateur USB-C vers HDMI ..est-ce que cela pourrait fonctionner ?
 
  • #2 529
Hello.
Comme je sais qu'il y a pas mal de geek, je me permets de poser la question ici.
J'ai betement fait tomber mon gsm (samsung A50) , et l'écran est completement explosé et ne s'allume évidement plus.
Par contre le téléphone semble toujours fonctionner. Afin de faire le nécessaire pour le transfert des données vers le nouveau, je me demandais si il éait possible, de connecter le tel sur un écran de pc , via un adaptateur USB-C vers HDMI ..est-ce que cela pourrait fonctionner ?
Il faudrait essayer avec un touch screen et encore....j'ai des doutes.
Ca sera plus vite migré en le connectant à un pc et en ligne de commande.
 
  • #2 530
J'ai récemment remplacée un écran de A50 et c'est super simple ;)
Si le mode développeur n'a pas été activé, c'est foutu :(
 
  • #2 531
Hello.
Comme je sais qu'il y a pas mal de geek, je me permets de poser la question ici.
J'ai betement fait tomber mon gsm (samsung A50) , et l'écran est completement explosé et ne s'allume évidement plus.
Par contre le téléphone semble toujours fonctionner. Afin de faire le nécessaire pour le transfert des données vers le nouveau, je me demandais si il éait possible, de connecter le tel sur un écran de pc , via un adaptateur USB-C vers HDMI ..est-ce que cela pourrait fonctionner ?
Ah ben pour être passé par là.recemment faut que ton GSM ait un port USB 3.0 min sinon le.signal vidéo passera pas
 
  • #2 532
J'ai récemment remplacée un écran de A50 et c'est super simple ;)
Si le mode développeur n'a pas été activé, c'est foutu :(
Merci pour l'info. Une idée du budget ?
 
  • #2 534
Hello.
Comme je sais qu'il y a pas mal de geek, je me permets de poser la question ici.
J'ai betement fait tomber mon gsm (samsung A50) , et l'écran est completement explosé et ne s'allume évidement plus.
Par contre le téléphone semble toujours fonctionner. Afin de faire le nécessaire pour le transfert des données vers le nouveau, je me demandais si il éait possible, de connecter le tel sur un écran de pc , via un adaptateur USB-C vers HDMI ..est-ce que cela pourrait fonctionner ?
Regarde du côté du logiciel PC Droidkit. Apparemment, il est capable d'exporter tes données, même si l'écran ne fonctionne plus. J'ai essayé de l'utiliser pour une amie, mais le logiciel ne supporte que les Samsung donc j'ai pas su l'aider...
 
  • #2 536
Hello

Petit retour sur "mon" problème d'écran.
J'ai testé différentes solution "online" pour tenter d'avoir accès au contenu du téléphone, mais sans succès "mode debug USB" pas activé.
Pour info, le téléphone était celui de ma compagne (qu'elle a cassé lors d'une chute)...aucun backup activé (meme les plus simples et basiques), tous ses contacts sauvegardés dans son tel , etc etc : unamused:. Bref, pas mal de "négligence" de ce coté là
Sur base de l'expérience positive d' @ironglove, j'ai commandé un écran à 35€ sur amazon, regardé un tuto sur youtube, et on a réalisé l'opération hier soir. Effectivement, c'était assez simple (juste un peu galère à la fin pour réemboiter le tout.

Téléphone opérationnel, et sauvegardes en cours :)
Merci pour votre aide
 
  • #2 537
J'avais éclairé avec mon smartphone pour voir au fond de la cuve de l'adoucisseur (une 50kg), je laisse le smartphone sur le bord et je reviens avec le sac de sel... et plouf téléphone au fond de la cuve
cela l'a en quelque sorte adouci... il a fonctionné 5 min et finalement
la lampe led est restée allumée mais il ne répond plus (plus de batterie alors qu'il était chargé).
le riz ça fonctionne ?
heureusement c'était le Redmi 12 et pas le nouveau que j'ai eu la flemme de déballer ces 15 derniers jours...
 
  • #2 538
J'avais éclairé avec mon smartphone pour voir au fond de la cuve de l'adoucisseur (une 50kg), je laisse le smartphone sur le bord et je reviens avec le sac de sel... et plouf téléphone au fond de la cuve
cela l'a en quelque sorte adouci... il a fonctionné 5 min et finalement
la lampe led est restée allumée mais il ne répond plus (plus de batterie alors qu'il était chargé).
le riz ça fonctionne ?
heureusement c'était le Redmi 12 et pas le nouveau que j'ai eu la flemme de déballer ces 15 derniers jours...
C’est de l’eau salée (de la saumure), tout est sûrement cuit à l’intérieur
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
439
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut