telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #2 541
J'avais éclairé avec mon smartphone pour voir au fond de la cuve de l'adoucisseur (une 50kg), je laisse le smartphone sur le bord et je reviens avec le sac de sel... et plouf téléphone au fond de la cuve
cela l'a en quelque sorte adouci... il a fonctionné 5 min et finalement
la lampe led est restée allumée mais il ne répond plus (plus de batterie alors qu'il était chargé).
le riz ça fonctionne ?
heureusement c'était le Redmi 12 et pas le nouveau que j'ai eu la flemme de déballer ces 15 derniers jours...
Toutes les excuses sont bonnes pour changer son smartphone ! :joy: (Mais tu en avais déjà un neuf en stock donc ça ne compte pas...)
 
  • #2 545
Non il faut dire : c'est exactement ce que m'a dit ma femme en se garant..:sob:
 
  • #2 547
J'aurais pu, mais quand je ne connais pas le degré d'humour de la personne, je préfère taper dans l'autodérision :D

Si tu tape dans l'auto dérision, c'est pas étonnant que ta femme te dise ça :-)
 
  • #2 548
Moi si ça m'arrive, je pleure deux fois.

Ma fille ne pourra pas le récupérer, je devrai m'en acheter un autre et à elle aussi !
 
  • #2 549
Si vous avez une carte sd pour vos données, vous les récupérez facilement...
 
  • #2 550
Si vous avez une carte sd pour vos données, vous les récupérez facilement...
Non malheureusement. Trop peur de perdre mon tél et qu'on utilise ma carte.
Heureusement c'était prévu que je le change.
 
  • #2 554
upload_2024-10-31_9-27-41.gif
 
  • #2 555
Ben, c'est la connerie du jour, aussi. :D
 
  • #2 556
Faire creuser pour installer une citerne d'eau de pluie et une fosse septique.
Entendre crier.
Voir le chef pas content aller téléphoner au fontainier communal.
Attendre qu'il arrive
Couper l'eau dans la moitié basse du village
Pomper avec une super pompe au débit impressionnant
se rendre compte qu'il n'a pas la bonne pièce parce que la canalisation est plus petite que prévue
Attendre qu'il fasse l'aller-retour pour trouver la bonne manchette


La journée commence bien

IMG_5910.jpg
 
  • #2 557
Ha c'est arrivé en face de chez moi +/- y a 2 semaines pendant qu'ils creusaient pour placer 2 poteaux d'éclairage à un passage piéton; c'est arrivé un jeudi après midi, autant dire que le vendredi il y ont été molo pour creuser :laughing:
 
  • #2 558
fontainier communal.

C'est souvent le quotidien d'une partie du personnel du service travaux des communes. S'occuper d'imprévu.

J'ai vécu l'expérience chez moi avec des égoux bouchés. Pesque 1 semaine de travail pour 2 ouvriers non plannifié...

On peut critiquer mais depuis ce jour j'ai révu mon avis sur le gestion du personnel communal (dans une petite commune en tous cas)
 
  • #2 559
et on a beau demander les plans d'impétrants eau - gaz- elec - telephonie - teledistribution.... c'est rarement juste... on a des surprises a chaque chantier.
 
  • #2 560
Un de mes beauf est fontainier dans une commune semi-rurale.
Pour lui, les canalisations ne sont JAMAIS exactement où elles devraient être.
Les pires sont celles qui alimentent des installations agricoles au milieu des prairies.
 
Dernière édition:

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
439
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut