- #2 561
ici, la canalisation est à sa place, parfaitement perpendiculaire à la chaussée, et le compteur (extérieur de la maison) est parfaitement visible, à 2m de là où ils ont tapé le tuyau. La maçon est plutôt fâché sur son sous-traitant pelleteur.
Le fontainier communal était là hyper vite et est très efficace.
L'ouvrier du maçon vient de me poser une question intelligente : "Tu sais où est le câble Proximus ?"
Et bien selon la demande faite via KLMI-CICC, ... il n'y en a pas ! Mais où part donc ce câble depuis mon garage alors... nul ne sait (jusqu'au prochain coup de pelle
)
Le fontainier communal était là hyper vite et est très efficace.
L'ouvrier du maçon vient de me poser une question intelligente : "Tu sais où est le câble Proximus ?"
Et bien selon la demande faite via KLMI-CICC, ... il n'y en a pas ! Mais où part donc ce câble depuis mon garage alors... nul ne sait (jusqu'au prochain coup de pelle