- #2 661
C'est l'avantage d'un modèle électrique avec un timer prévu; au moins ça se coupe à la fin et au pire le café est froid.
Le gaz lui ne s'arrête jamais tout seul.
Le gaz lui ne s'arrête jamais tout seul.
Je précise, rien que le fond de la bouilloire.
Rien avoir avec la macchinnette italienne.Quitte à acheter une cafetière bon marché, autant prendre une de ce type : https://www.electrodepot.be/fr/cafe...WpOq4S26UQ9nmi3eyLsjUa3G7KShnKMYaAmamEALw_wcB
9.95 € chez Electrodépot
pas la place c'est trop grand (tres tres petite cuisine, meubles bien remplis)Quitte à acheter une cafetière bon marché, autant prendre une de ce type : https://www.electrodepot.be/fr/cafe...WpOq4S26UQ9nmi3eyLsjUa3G7KShnKMYaAmamEALw_wcB
9.95 € chez Electrodépot
(et la plupart du temps c'est pour faire juste une ou deux tasses)pas la place c'est trop grand (tres tres petite cuisine, meubles bien remplis)
je dis que j'ai oublié le café : ca voulait dire, j'ai oublié la cafetiere sur le gaz)
j'aime paset pourquoi pas une table acier traité à l'epoxy, le choix des couleurs est multiple et c'est vite et bien rangé l'hiver