L'entretien classique : vidange, filtres huile, air, habitacle, c'est largement faisable, juste le filtre à carburant qui est un peu plus difficile en fonction des emplacements.
On est sûr de ce que l'on fait (pas juste un coup de soufflette dans le filtre), bien moins cher et cela permet de le faire plus souvent ou de tenir les prescriptions constructeur en plus de connaitre son véhicule.
La sécurité des autres n'est pas mise en danger
Ceux qui ne veulent pas toucher à la direction, freins, etc., je comprends parfaitement.
Maintenant en concessions, entre négligence et incompétence.
Des bouchons mal remis, des appoints d'huile trop généreux, des colliers mal serrées, des pipettes de camionnette dans les pneus qui dépassaient de 3 cm hors du pneu à la place de normales, ce sont malheureusement toutes des choses qui arrivent.
