telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #861
Et Cory, notre électricien en chef, c'était "Watt else " ??
 
  • #862
Hier encore en voyant le topic, j'étais content de pas avoir eu de souci dernièrement.

Aujourd'hui j'étais heureux d'aller chercher les montants en lamellé collé de hêtre à la scierie. En effet, je prévois de faire une échelle en bois. (Clin d'oeil à @jean_marc_cse )
Je charge la Clio IV de madame après avoir protégé le tableau de bord.
Je me dis "trop bien 2,7m ça passe nickel sans forcer". Je claque le coffre rapidement car le gars doit passer avec son clark, rien ne semble cogner, trop fier !
Et voilà le résultat après être monté dans la voiture.

pare.jpg


A savoir que 2,55m auraient pu suffire mais j'ai pris plus long pour être sur.
Je suis quasi certain qu'il n'y aurait eu aucun souci dans ma Corsa C.
Carglass fermé, garagistes en difficulté d'obtenir des pièces auprès des fournisseurs, ça va pas être de la tarte !
 
Dernière édition:
  • #863
Ce n'est pas trop grave mais chiant je comprends

Tu dois beaucoup circuler pour le boulot ?
Sinon, on va dire que cette période de confinement va limiter tes déplacements et donc que le risque diminue, non ?
 
  • #864
J'ai eu le même cas dans une Lexus avec des tuyaux PVC d'égouttage que j'ai poussé vers le pare-brise sans pousser comme un bourrin.
Le verre intérieur du pare-brise est comme sous tension et le moindre choc est fatal .
Par contre le verre extérieur est plus solide : tu as vérifié qu'il était fendu aussi ?
 
  • #865
j'ai eu ca aussi! juste au clic du coffre.... bouhouhou
par contre y a bcp moins cher que carglass (qui profite des assurances bris de vitre)
antoine chalet http://www.parebrises.be/
a l'epoque ils etaient meme venu changer mon parebrise sur le parking du boulot. pratique!
 
  • #866
Ce n'est pas trop grave mais chiant je comprends

Tu dois beaucoup circuler pour le boulot ?
Sinon, on va dire que cette période de confinement va limiter tes déplacements et donc que le risque diminue, non ?


J'ai eu le même cas dans une Lexus avec des tuyaux PVC d'égouttage que j'ai poussé vers le pare-brise sans pousser comme un bourrin.
Le verre intérieur du pare-brise est comme sous tension et le moindre choc est fatal .
Par contre le verre extérieur est plus solide : tu as vérifié qu'il était fendu aussi ?

Ca va encore. Pour le boulot j'ai 17km à faire d'autoroute et heureusement pas travail vendredi ça fait déjà 1 jour de gagné.
Les différents garages que je viens d'appeler m'ont rassuré me disant que ça ne risquait pas de casser car le verre est double.

Carglass fermé jusqu'au 03 juin.
Garagiste à 300m n'ouvre pas avant le 05 mai mais bon la dernière fois il nous a arnaqué.
Garagiste à 8km m'annonce un prix de 400 à 500€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Remplaceur de pare brise à Nivelles à côté du boulot m'annonce 295€ .
Encore une fois, c'est la guerre des prix!

On avait arrêté la mini omnium car la voiture approche déjà les 260.000km ! o_Oo_Oo_O
 
Dernière édition:
  • #867
j'ai eu ca aussi! juste au clic du coffre.... bouhouhou
par contre y a bcp moins cher que carglass (qui profite des assurances bris de vitre)
antoine chalet http://www.parebrises.be/
a l'epoque ils etaient meme venu changer mon parebrise sur le parking du boulot. pratique!
Je viens de l'appeler. Merci énormément, j'habite pas loin.
Effectivement le prix est encore plus "intéressant" - 90 euros de moins que le meilleur prix indiqué plus haut.
 
  • #868
Ça m'est déjà arrivé aussi. Un panneau qui a glissé.

Mais tu ne risques rien. Le pare brise ne va pas tomber. Par contre ça va s'étendre et tu risques de voir moins bien. Donc a changer mais pas d'urgence.
 
  • #870
je crois que le pire c'etait carglass, on passait du simple au triple ! j'ai halluciné !
je trouve honteux que les assurances ne reagissent pas... :confused: ils se plaignent et augmentent nos primes, mais pour faire jouer la concurrence pour les garages agréés... tu peux te brosser! alors qu'ils ont tout interet a ne pas payer autant! bref... contente d'avoir pu t'aider ;)
 
  • #871
je crois que le pire c'etait carglass, on passait du simple au triple ! j'ai halluciné !
je trouve honteux que les assurances ne reagissent pas... :confused: ils se plaignent et augmentent nos primes, mais pour faire jouer la concurrence pour les garages agréés... tu peux te brosser! alors qu'ils ont tout interet a ne pas payer autant! bref... contente d'avoir pu t'aider ;)
Vous n'imaginez quand même pas qu'ils payent ce prix-là tout de même ? :kissing:
 
  • #873
je crois que le pire c'etait carglass, on passait du simple au triple ! j'ai halluciné !

Carglass, ils ont facturé à la société de leasing de ma voiture de société, une réparation qu'ils n'ont pas réalisée… qui dit mieux ?
J'ai attendu 30 minutes sur place, pour la réparation, et la voiture m'a été rendue non réparée !! :mad:
Pire je pense même qu'ils y ont mis un petit coup de marteau pour être certain que le pare-brise re-casse plus vite et pouvoir facturer un nouveau :mad::mad:
 
  • #874
Un clou dans le pied, mais cela date de hier.
 
  • #875
Quand tu oublies de ranger le pot de pailette pour peinture et que tu en retrouve partout dans la maison en rentrant du travail...merci à ma fille

20200428_164334.jpg

Moi j'en rigole mais pas ma femme :laughing:
 
  • #876
Ca va encore. Pour le boulot j'ai 17km à faire d'autoroute et heureusement pas travail vendredi ça fait déjà 1 jour de gagné.
Les différents garages que je viens d'appeler m'ont rassuré me disant que ça ne risquait pas de casser car le verre est double.

Carglass fermé jusqu'au 03 juin.
Garagiste à 300m n'ouvre pas avant le 05 mai mais bon la dernière fois il nous a arnaqué.
Garagiste à 8km m'annonce un prix de 400 à 500€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Remplaceur de pare brise à Nivelles à côté du boulot m'annonce 295€ .
Encore une fois, c'est la guerre des prix!

On avait arrêté la mini omnium car la voiture approche déjà les 260.000km ! o_Oo_Oo_O

J'ai été dans le même cas;
Demande plusieurs devis, car certains ont différents prix.

Michel
 
  • #877
Connerie suivante: démonter sa lame de scie radiale et casser le boulon :pensive:

20200428_190851.jpg 20200428_190830.jpg
 
  • #879
c'est surement un filet à pas inversé (gauche) et tu dois visser pour dévisser non ?

tu as forcé ?

edit: j'aurais du voir que y avait déjà la réponse :oops:
 
  • #880
c'est surement un filet à pas inversé (gauche) et tu dois visser pour dévisser non ?

tu as forcé ?

edit: j'aurais du voir que y avait déjà la réponse :oops:
oui sur les kgs metabo c'est inversé en tout cas :)
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
439
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut