- #901
c'est bon j'ai tout ce qu'il fautAllez hop !
Une fois la colle sèche on retourne à la scierie...![]()
c'est bon j'ai tout ce qu'il fautAllez hop !
Une fois la colle sèche on retourne à la scierie...![]()
Plutôt un coup de gueule envers mon fournisseur de briques Vanders@nden.
Une palette entière de briques tellement tordues que si on les lançaient elles reviendraient en pleine tronche
Du coup le rendu n'est pas au niveau de mes attentes car cette quartis est vraiment très très irrégulière.
La Quartis est régulière... J'ai fait mon annexe avec...Plutôt un coup de gueule envers mon fournisseur de briques Vanders@nden.
Une palette entière de briques tellement tordues que si on les lançaient elles reviendraient en pleine tronche
Du coup le rendu n'est pas au niveau de mes attentes car cette quartis est vraiment très très irrégulière.
La Quartis est régulière... J'ai fait mon annexe avec...
Malheureusement, j'en ai manqué; j'ai trouvé une palette sur 2eme main et là caramba !
Elles étaient comme des boomerang et certaines semblaient 'fondues'... Le gars était attristé de son rendu...
A croire que la vérification finale des produits laisse passer des 'brouillons'...
La seule fois où j'ai dû en maçonner, j'ai commencé avec un joint de 3mm. Après une demi journée j'ai contacté l’architecte et on est passé à 5mm...Malgré tout pas évident pour avoir un résultat impèc.
Du coup dégoutté de la maçonnerie à joints minces ou collées...
Bon courage pour la suite !![]()
Quand vous aurez tout dit; moi je suis en WF65...Rien qu'en épaisseur j'ai entre 52mm et 47mm, environs 80% font la "banane" et au final collée à joint de 5mm relève du défis.
Quand t'as une ligne de brique de 51mm puis une autre de 48mm ...bonjour le gros joint dégueulasse![]()
Bon ben j'espere que l'on sera un peu plus chanceux, on devrait commencer la brique dans 2 semaines avec du Vanders@nden aussi: la Salvia en Zero et la Leto en colle.
On va demarrer direct en 5mm.
@baziles18
Tu fais un appareillage en panneresses? On hesiste avec le sauvage.