- #881
Forer un petit trou dedans et tourner une vis dedans en espérant qu'elle accroche...
Ouille ta oublie le pas inverse?
![]()
ou un extracteur de visForer un petit trou dedans et tourner une vis dedans en espérant qu'elle accroche...
295, c'est un très bon prix ! Trouver moins chère sera difficile.Ca va encore. Pour le boulot j'ai 17km à faire d'autoroute et heureusement pas travail vendredi ça fait déjà 1 jour de gagné.
Les différents garages que je viens d'appeler m'ont rassuré me disant que ça ne risquait pas de casser car le verre est double.
Carglass fermé jusqu'au 03 juin.
Garagiste à 300m n'ouvre pas avant le 05 mai mais bon la dernière fois il nous a arnaqué.
Garagiste à 8km m'annonce un prix de 400 à 500€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Remplaceur de pare brise à Nivelles à côté du boulot m'annonce 295€ .
Encore une fois, c'est la guerre des prix!
On avait arrêté la mini omnium car la voiture approche déjà les 260.000km !![]()
210 euros295, c'est un très bon prix ! Trouver moins chère sera difficile.
Top! Sans te déplacer ?210 euros![]()
Il se déplace, yesTop! Sans te déplacer ?
Encore plus tooopppppIl se déplace, yes![]()
Un extracteur de vis à pas gauche, cela risque d'être dur à trouver dans des magasins de bricolage et surtout à quel prix ?ou un extracteur de vis
effectiement, comm etu dis alors, forer et tarauder pour visser en espérant y arriverUn extracteur de vis à pas gauche, cela risque d'être dur à trouver dans des magasins de bricolage et surtout à quel prix ?
a filet inverséMaintenant je vais chercher une nouvelle vis.
Un âne ne butte pas deux fois sur la même pierre !a filet inversé![]()
pas certain de çaUn âne ne butte pas deux fois sur la même pierre !![]()
D'une bourrique on ne fera jamais un bourrin d'course...Un âne ne butte pas deux fois sur la même pierre !![]()
D'une bourrique on ne fera jamais un bourrin d'course...![]()
Quelle efficacité !!! Le remplacement a pris 11 minutes et s'est fait sur le bord de la route.j'ai eu ca aussi! juste au clic du coffre.... bouhouhou
par contre y a bcp moins cher que carglass (qui profite des assurances bris de vitre)
antoine chalet http://www.parebrises.be/
a l'epoque ils etaient meme venu changer mon parebrise sur le parking du boulot. pratique!
Allez hop !Quelle efficacité !!! Le remplacement a pris 11 minutes et s'est fait sur le bord de la route.
Équipe vraiment sympa.
Ils m'ont expliqué que ça arrivait souvent que les garagistes facturent un prix gonflé au client (genre 500€) et font en réalité appel à leur équipe (pour 210€).
Bref, encore un grand merci @melocake
Gardez bien ce contact pour remplacer votre parebrise : Antoine Chalet Parebrises
Très satisfait.
justement non, si la colle n'est pas sèche, il peut l'enlever pendant le transportAllez hop !
Une fois la colle sèche on retourne à la scierie...![]()