telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #881
Forer un petit trou dedans et tourner une vis dedans en espérant qu'elle accroche...
 
  • #884
Ca va encore. Pour le boulot j'ai 17km à faire d'autoroute et heureusement pas travail vendredi ça fait déjà 1 jour de gagné.
Les différents garages que je viens d'appeler m'ont rassuré me disant que ça ne risquait pas de casser car le verre est double.

Carglass fermé jusqu'au 03 juin.
Garagiste à 300m n'ouvre pas avant le 05 mai mais bon la dernière fois il nous a arnaqué.
Garagiste à 8km m'annonce un prix de 400 à 500€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Remplaceur de pare brise à Nivelles à côté du boulot m'annonce 295€ .
Encore une fois, c'est la guerre des prix!

On avait arrêté la mini omnium car la voiture approche déjà les 260.000km ! o_Oo_Oo_O
295, c'est un très bon prix ! Trouver moins chère sera difficile.
 
  • #890
Un avant-trou, un tire-fond et une visseuse à chocs ?
 
  • #891
Un extracteur de vis à pas gauche, cela risque d'être dur à trouver dans des magasins de bricolage et surtout à quel prix ?
effectiement, comm etu dis alors, forer et tarauder pour visser en espérant y arriver
 
  • #892
Forer un petit trou dedans et tourner une vis dedans en espérant qu'elle accroche...

Forer avec meche metal de 4mm et elle est venue.

20200429_135126.jpg

Maintenant je vais chercher une nouvelle vis.
 
  • #898
j'ai eu ca aussi! juste au clic du coffre.... bouhouhou
par contre y a bcp moins cher que carglass (qui profite des assurances bris de vitre)
antoine chalet http://www.parebrises.be/
a l'epoque ils etaient meme venu changer mon parebrise sur le parking du boulot. pratique!
Quelle efficacité !!! Le remplacement a pris 11 minutes et s'est fait sur le bord de la route.
Équipe vraiment sympa.
Ils m'ont expliqué que ça arrivait souvent que les garagistes facturent un prix gonflé au client (genre 500€) et font en réalité appel à leur équipe (pour 210€).
Bref, encore un grand merci @melocake :)

Gardez bien ce contact pour remplacer votre parebrise : Antoine Chalet Parebrises
Ils ratissent la Wallonie. Très satisfait.
 
Dernière édition:
  • #899
Quelle efficacité !!! Le remplacement a pris 11 minutes et s'est fait sur le bord de la route.
Équipe vraiment sympa.
Ils m'ont expliqué que ça arrivait souvent que les garagistes facturent un prix gonflé au client (genre 500€) et font en réalité appel à leur équipe (pour 210€).
Bref, encore un grand merci @melocake :)

Gardez bien ce contact pour remplacer votre parebrise : Antoine Chalet Parebrises
Très satisfait.
Allez hop !

Une fois la colle sèche on retourne à la scierie... :kissing:
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
439
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut