telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #941
Il l'aurait encore mis sur la première marche, ça aurait été 100x moins risqué :laughing:
 
  • #943
Ce 12 h00 j'arrive à mon boulot , tous mes collègues m'acceuillent et m disent , t'es parti le dernier hier soir,
je dis oui , bah t as laissé le volet du garage ouvert (1 des 2) à hauteur d'homme toute la soirée et la nuit
j'ai reçu une de ses baffes , me suis mis à transpirer, mon cœur qui battait la chamade , et leurs dis et rien ne s'est passé ? t'as de la chance:(:worried::pensive::oops:
1800 m2 repartit en 5 zones dans quartier chaud d'Ixelles des copieurs partout, caisses, papier, PC bref
ok alarme partout mais même pas sonné avec un animal errant rien de rien , directement j'ai remercié Dieu
il est 15h30 et me dis tjrs quelle chance que j'ai eu et pas de quoi être fier…….
 
  • #944
Quand on le dit qu'il faut parfois une toute petite erreur d'inattention pour foutre en l'air une vie/famille....


Encore une chance pour toi ca fini bien. Une petite claque est un moindre mal qui fait revenir les pieds sur terre. Ca fait parfois du bien aussi
 
  • #945
dans le même ordre d'idée, il y a 7 ou 8 ans, j'avais une voiture dont le coffre s'ouvrait électriquement, via un bouton ou la télécommande, vers 14h00, je gare la voiture sur la grand place de Tournai, le nez en face d'une rangée de bistrots, je place le ticket horodateur, je m'éloigne en fourrant mes clés dans la poche de mon veston, puis je vais chez des amis, à ±100m de là, dans une rue adjacente. Je reviens ±2h plus tard, et de loin, en m'approchant, je vois le coffre grand ouvert, je deviens blême, je presse le pas, en arrivant devant le coffre, rapide inventaire, il y avait mon sac avec tous mes papiers , portefeuille, etc, mon ordi portable 17", un oscillo, un multimètre "haut de gamme" , la valise avec l'outillage complet, etc....... rien ne manque, :eek:
je suppose que les "badauds" passant près du coffre ouvert, pensaient , si c'est grand ouvert, c'est que le gars est tout près et vois ce qui se passe .............
il y a gros à parier, qu'en enfournant les clés dans ma poche, j'aurai appuyé sur le bouton ouverture, sans le savoir
depuis je regarde deux fois plutôt qu'une lorsque je "quitte" la voiture :innocent:
Michel
 
  • #946
même chose le mtin au boulot en voiture , je la gare la ferme au barillet il y a 30 ans de cela , au retour je cherche mes clés , je passe tout au crible au boulot , tjrs rien , je vais à la voiture voir si pas tombées , et qu'est que je vois
toujours pendues au barillet :oops:o_O et la aussi j'ai sentit le cœur battre …...
 
  • #947
Pfff minable, Tournais - Charleroi avec autoroute et pause, porte arrière du camion ouvert en grand, matos sono et valise avec la caméra betacam juste posée au bord.
Rien de perdu ... z'étaient un peu pressés et fatigués ...
 
  • #948
il y a gros à parier, qu'en enfournant les clés dans ma poche, j'aurai appuyé sur le bouton ouverture
J'ai assez souvent le cas. Je clique pour fermer les portières, mais le lendemain, elles sont en position ouverte.
Comme ça m'arrive parfois de laisser l'ouvre porte du garage dans ma voiture, il suffirait d'un petit malin pour le voler et entrer chez moi sans effraction. Les assurances ne joueraient même pas, car j'aurais en quelque sorte facilité le vol...
 
Dernière édition:
  • #949
Jeune chien + papier laissé sur table basse = masques gratuits dans le Q !!! :grinning:

BILD0461.JPG


A moins que la pharmacienne aime les puzzles... :confused:
 
  • #950
Jeune chien + papier laissé sur table basse = masques gratuits dans le Q !!! :grinning:

Voir la pièce jointe 66871

A moins que la pharmacienne aime les puzzles... :confused:
Franchement, avec un peu de patience et du papier collant ;)
Blague à part, si les masques de la commune sont comme ceux de chez nous ( fabriqués en Grèce) : avant le lavage çà peut aller, mais comme il faut les laver à 60 °, après on dirait un hamac :(
 
  • #951
nous les nôtre reçu par la commune, je ne sais pas les mettre, trop petit :oops:
 
  • #955
Au Roeulx, pas de barrette au niveau du nez... buée assurée sur les lunettes...
Ou alors je fais comme elle
5eb26667d8ad580d3d87c03d.jpg


en tout cas @grizou et @omega.067 vos histoires m'ont tordu le ventre!
 
  • #957
non des détecteurs à tous les coins
 
  • #958
Il faut demander de mettre des contacts magnétiques. Si ce n'est pas l'endroit de sortie, cela permet de voir qu'une zone est ouverte. Sinon, cela arrivera encore :rolleyes:
 
  • #959
je sais mais c 'st pas dans les priorités du patron , mais relier à la police
 
  • #960
mais vais quand même lui en parler , après à nous d'être vigilant comme si c 'était notre maison…...
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
439
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut