telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #962
Euh... :confused:

Je passe les détails mais apparemment tous les morceaux ne sont pas là... :kissing:
La pharmacienne demande la carte d'identité. Une suffit pour le couple. Donc, même avec des morceaux, vous avez DROIT à vos 2 masques.
 
  • #963
La pharmacienne demande la carte d'identité. Une suffit pour le couple. Donc, même avec des morceaux, vous avez DROIT à vos 2 masques.
OK, je testerai... ;)
Au pire, elle est très jolie, je ne me serai pas déplacé pour rien ! :kissing:
 
  • #964
une photo :p
 
  • #965
Euh... :confused:

Je passe les détails mais apparemment tous les morceaux ne sont pas là... :kissing:
Demande un duplicata à la commune. Chez nous, ils le faisaient pour le bon pour les sacs poubelles gratuits.
Alors, pourquoi pas les masques.
 
  • #966
Ne pas sentir que tu t'es entaillé le doigt en lissant tes joints de plinthes jusqu'à ce que tu voies un beau joint rouge sang :D
pas pris le temps de vous faire une image j'ai vite tout nettoyé :laughing::laughing:
 
  • #968
J'ai assez souvent le cas. Je clique pour fermer les portières, mais le lendemain, elles sont en position ouverte.
Comme ça m'arrive parfois de laisser l'ouvre porte du garage dans ma voiture, il suffirait d'un petit malin pour le voler et entrer chez moi sans effraction. Les assurances ne joueraient même pas, car j'aurais en quelque sorte facilité le vol...

Le nombre de fois ou mes clés restent dans la bagnole (qui du coup est ouverte) pendant toute la nuit... :p

Idem les clés de la porte d'entrée qui passent la nuit sur la porte à l'exterieur car en rentrant des courses Madame à ouvert la porte et oublié les clés dessus... :joy:

Mais j'ai la chance d'habiter dans un bled paumé à la campagne :grinning:
 
  • #970
Orange le masque ?
non ceux-ci :
upload_2020-5-20_15-16-53.jpeg
 
  • #971
Le nombre de fois ou mes clés restent dans la bagnole (qui du coup est ouverte) pendant toute la nuit... :p

Idem les clés de la porte d'entrée qui passent la nuit sur la porte à l'exterieur car en rentrant des courses Madame à ouvert la porte et oublié les clés dessus... :joy:

Mais j'ai la chance d'habiter dans un bled paumé à la campagne :grinning:
moi aussi j'ai déjà laissé 2/3 fois le garage ouvert avec tous mes outils disponible à celui qui passait :oops:
 
  • #973
Chastre, c'est mis dans mon profil :p
 
  • #975
moi aussi j'ai déjà laissé 2/3 fois le garage ouvert avec tous mes outils disponible à celui qui passait :oops:
La porte du garage grande ouverte, les clés sur la porte d'entrée, je les ai déjà toutes faites
 
  • #976
La porte du garage grande ouverte, les clés sur la porte d'entrée, je les ai déjà toutes faites

La semaine dernière, en voulant prendre ma voiture j'avais laissé les 4 fenêtres ouvertes à fond, sac à dos siège passager avec ordinateur du boulot.

Quand tu vois ça a 4h45 en allant bosser, ça réveille sec :laughing:
 
  • #977
La porte du garage grande ouverte, les clés sur la porte d'entrée, je les ai déjà toutes faites
Je me sents moins seul, à croire que ca arrive à tout le monde... Et avec ma voiture quand on appuye longtemps sur deverouillage des portes, en plus de s ouvrir, les 4 fenêtres s ouvrent en grand... Et quand ca s'appuie tout seul dans la poche du pantalon après avoir fermé la voiture, tu retrouves ta voiture ouverte, après 9 heures de travail, en plein centre ville... Rien n avait disparu, à croire que c est tellement gros que tout le monde s attends à ce que tu débarques d un instant à l autre...
 
  • #978
Ouvrir les 4 fenêtres parce que j'ai été chercher des frites, oublier de les fermer bien entendu, et s'en rendre compte uniquement le lendemain matin après une nuit de neige :joy:
 
  • #979
Ouvrir les 4 fenêtres parce que j'ai été chercher des frites, oublier de les fermer bien entendu, et s'en rendre compte uniquement le lendemain matin après une nuit de neige :joy:
Le bon côté du continement qui m'a force à faire plus de km pour aller chercher des frites (les premiers jours), j'ai commencé à utiliser mon sac de congélation pour tenir les aliments au chaud. Et du coup ça règle le soucis d'odeur ! :grinning:

Depuis j'ai gardé l'habitude
 
  • #980
Dans la même lignée:
Aller jusqu'à la grande ville voisine (15km d'autoroute), se garer en plein-centre ville, faire ses courses, revenir et découvrir le double des clés de voiture, sur le parebrise derrière les essuis-glaces...

Double utilisé et laissé là par madame la veille.
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
439
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut