- #101
Je dévisse le siphon du lavabo pour enlever les cheveux qui font bouchon, je reprend la bassine d'eau que j'avais placée en dessous du lavabo et la vide...dans l'evier...sans avoir refermer le siphon....
J'ouvre le hublot de la machine à laver qui venait de rendre l'âme...le cycle s'était remis a zéro, j'ai pas vérifier et j'ai ouvert...toute l'eau est sortie
J'ouvre le hublot de la machine à laver qui venait de rendre l'âme...le cycle s'était remis a zéro, j'ai pas vérifier et j'ai ouvert...toute l'eau est sortie