telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #121
Creuzméninges;1150826 a dit:
Rentrer plus tôt, déposer la porte des toilettes. Idem pour la quincaillerie. Protéger la m#%%£¥$ d'anneau inoxydable des hublots de la porte. Poncer consciencieusement cette pu£$¥¥ de porte. Préparer ( protéger ) la zone où je compte la peindre. Y mettre tout mon cœur et mon savoir pour que mon coup de rouleau soit le plus régulier possible. Nettoyer les instruments. Revenir voir l'œuvre digne d'un monochrome de Witheman ( dédicace spéciale à toi Oméga 67 :-) ). Et oh stupeur ! C'est déjà sec. Et ça n'a pas le fini blanc satiné que j'attendais. Un peu granuleux même... Coup d'œil au pot de peinture, et mille millard de pétards, j'ai peinturluré ma porte avec du primer mur plafond. Série de jurons... Mis côte à côte, les pots sont assez similaires, et je me suis gouré. :-( :-[ :(

Dur... Très dur... :|
 
  • #122
intègre;1150933 a dit:
Mais tu es l' Alpha et l'Omega de ce forum, tout le monde pense à toi !!!!
Non Jeff t'es pas tout seul,
Mais arrête de pleurer sur ce trottoir
Tout le monde te regarde.......
:shy: :shy: :shy:
:-D :-D :-D :-D :-D
:cryx: :cryx: :cryx: :cryx: :cryx:

mouais, un jour, j'taurai, j'me vengerai NA >p :-P :-P :-P
 
  • #123
c'est pas une connerie que j'ai faite mais qui m'es arrivé aujourd hui.

madame met de l'eau chaude dans l'évier pour dégeler la viande qui sort du congelo.

après 2 minutes on entend un *clac* et ensuite de l'eau qui coule.

Mon évier de cuisine s'est fendu sur 30 cm tout seul comme un grand après 30 ans de bon set loyaux services Oo

heureusement c'est un double bac donc on ne se retrouve pas sans mais c'est pénible :(

maintenant j'hésite entre le réparer à l'époxy ou le replacer par un évier inox. Bourdel pas envie de me taper toute la plomberie la dessous moi :'(
 
  • #124
Il faut toujours faire attention aux différences de température.

Exemple qui m'est arrivé: déposer une assiette sur la taque chaude de gaz (éteint, quand même!) et ''clac'', assiette fendue...
 
  • #125
Hello,
Lors de ma renovation, une des pièces a un plancher assez pourri, une ancienne sdb.
Je prevois de poser un plancher Lewis et faire une chappe, après avoir tiré les nouveaux cables et tuyaux.

La piece est au dessus du hall, qui a un plafond en bon etat, qui lui reste.

Toute une journée a demonter l ancien plancher, des panneaux d osb temporaire pour circuler le travail se termine et vers 16h, je me retourne, et.... je pose mon pieds entre deux solives.

Boum une jambe complète à travers le plafond :#

Au final j ai aussi refait le plafond, avec pleins de spot et une corniche, le destin m a forcé la main !

Bon week end, Laurent
 
  • #126
lamy;1167311 a dit:
Il faut toujours faire attention aux différences de température.

Exemple qui m'est arrivé: déposer une assiette sur la taque chaude de gaz (éteint, quand même!) et ''clac'', assiette fendue...
Oui mais bon la c est l évier de la cuisine c est quand même prévu pour recevoir de la eau chaude
 
  • #127
Fish;1167377 a dit:
Oui mais bon la c est l évier de la cuisine c est quand même prévu pour recevoir de la eau chaude

sauf que le paquet con-gelé reposait sur le fond de l'évier...
 
  • #128
Non non il floťtait
 
  • #129
Fish;1167383 a dit:
Non non il floťtait

Tu es certain que madame n'as pas posé le paquet dans l'évier SANS eau un court moment avant de le remplir d'eau chaude ?

Ce court moment peut être suffit a trop refroidir ton évier à cet endroit, et au contact de l'eau chaude, bardaf ! :-9
 
  • #130
Ce matin, j'ai commencé ma journée en fanfare.

J'avais un panneau à couper. Tout fier, je sors ma TS55, et c'est parti: on n'est pas là pour rigoler. Sauf que le câble d'alimentation se baladait trop près de la lame. A un moment, on a entendu un gros « Paf ! » suivi d'un formidable « M...! » , l'illustre mot de Cambronne dont je travaille les intonations et la diction quotidiennement depuis ma plus tendre enfance. Bilan : câble électrique coupé, et direction le magasin. Ils se sont un peu foutus de ma g..., et ils m'ont fait une remise sur le prix du nouveau câble. Nous avons échangé quelques plaisanteries, et on en a été quittes pour une bonne rigolade.


452705835f41c47ffd.jpg

 
Dernière édition par un modérateur:
  • #131
pour évité ça, j'ai scotché un cable plug-it au tuyau d'aspiration comme ça plus de soucis
 
  • #132
hello

avoir utilisé une bombe d'isolant, en avoir mis trop que ça dég... et en manquer pour finir un deuxième endroit ;-)
ps :remplir 50% du vide pas évident, je n'ai pas encore le coup de pouce impec :-)

PS fafalili : application plutôt rare actu, donc j'achète une tite bombe quand il faut mais c'est vrai qu'un pistolet facilite l’application :-)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • #133
Pour cela que c'est plus simple avec un pistolet ;-)
 
  • #134
Essayer de finir une vieille bombe de PU mais elle ne veut pas marcher sur le pistolet, mousse avec drôle de consistance... mais une fois sortie du pistolet impossible de l’arrêter... résultat une belle oeuvre d'art...

517315835febfa5bdc.jpg
 
  • #135
courage lol

tu as un beau carrelage :-) ouff tu as pu l'en préserver :-)
Brico_Fred;1173588 a dit:
Essayer de finir une vieille bombe de PU mais elle ne veut pas marcher sur le pistolet, mousse avec drôle de consistance... mais une fois sortie du pistolet impossible de l’arrêter... résultat une belle oeuvre d'art...

517315835febfa5bdc.jpg
 
  • #136
jg_bw;1173606 a dit:
courage lol

tu as un beau carrelage :-) ouff tu as pu l'en préserver :-)

Même réflexion.

Michel
 
  • #138
Mon dieu... Brico_Fred, jg_bw, comme je vous comprends :-D
J'ai également eu les mêmes mésaventures en voulant combler les vides de ma porte...

D'abord la vieille bombe qui ne me sort qu'un fin filet de mousse par le pistolet... Et qui finalement, pendant que je nettoie mon pistolet, en profite pour s'échapper sur le vinyle (j'étais COOOONNNTEEEEENT !)
Et après achat d'une nouvelle bombe, j'ai pu faire que 2 pans de la porte sur 3...

De nouveau, devoir aller chercher des bombes au magasin (pris une caisse cette fois...) et pendant ce temps là, les 2 autres pans de la porte ont débordés comme pas possible (Remplis à moitié comme demandé sur la bonbonne par contre !)

Et évidemment, ca à séché contre la porte fermée (pour éviter que le chat n'aille dans le pièce poussiéreuse...). Du coup, il a fallu forcer sur la porte pour l'ouvrir... Je vous dit pas l'arrière pleine de mousse PU:-[
 
  • #139
C'est râlant tout cela.... Il y a de quoi se faire mousser !!!!!!!


Non, ne me jetez rien à la tête, je sors........
 
  • #140
Bah on peut plus te jeter la bombe de mousse, elle est collée au carrelage :-D
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
439
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut