Les gens qui sont convaincus que tous les fichiers/raccourcis/programmes doivent se trouver sur le bureau, et qui paniquent dès qu'un raccourci disparait ("Au secours ! Mon ordi a supprimé mes fichiers")...
Une personne qui s'excite parce que rien ne sort de l'imprimante, sans comprendre qu'elle envoyait toutes ses impressions sur l'imprimante virtuelle pdf (et qui ne s'étonnait pas du fait que le programme lui demande si elle voulait créer un .pdf à chaque fois qu'elle imprimait, elle cliquait simplement sur "Non").
Sans compter tous les problèmes quand il faut changer le mot de passe ! (alors que c'est simplissime !)
Du coup, par pitié pour nos collègues de l'IT, j'ai demandé à mes collègues directs de s'adresser à moi avant d'appeler l'IT, et je résous probablement 90% des problèmes (des biestries). Du coup, j'ose pas imaginer ce qu'ils entendent toute la journée, au helpdesk IT...