- #1 801
de mémoire :
en 1999 :
- pourquoi tout le monde doit-il avoir une adresse mail dans le service ? je ne suis pas convaincu.
- (sous w3.11) : j'ai effacé du disque dur tout ce qui n'était pas nécessaire , j'ai juste besoin de word et excel , maitenant plus rien ne fonctionne.
en 2021 :
"comme tout le monde est en MFA, on ne doit pas mettre de mot de passe pour Administrator, ils ne savent quand même pas se logger..."
...
en 1999 :
- pourquoi tout le monde doit-il avoir une adresse mail dans le service ? je ne suis pas convaincu.
- (sous w3.11) : j'ai effacé du disque dur tout ce qui n'était pas nécessaire , j'ai juste besoin de word et excel , maitenant plus rien ne fonctionne.
en 2021 :
"comme tout le monde est en MFA, on ne doit pas mettre de mot de passe pour Administrator, ils ne savent quand même pas se logger..."
...