- #1 821
? ben dans ces cas là , t'as pas le choixJe n'aime pas ... Pas ta réaction
? ben dans ces cas là , t'as pas le choixJe n'aime pas ... Pas ta réaction
? ben dans ces cas là , t'as pas le choix![]()
Ah ok !Non non : ta réaction est parfaite. Mais dire "j'aime" par rapport au contexte est troublant.
Sorry : sujet sensible
Surtout à placer dans la bonne discussion sinon ça ne va choquer personneMême si le sujet semble tabou : https://www.7sur7.be/belgique/un-im...es-nouveaux-proprietaires-a-seraing~a1b29c89/
A retirer si choque la sensibilité de certains.![]()
Des news, today implant !Connerie du jour ranger la plaque vibrante à hauteur de mes yeux se la prendre dans les dents....
3 dents de perdue suis a l'hôpital
Mais je pense a vous en attendant mon scanner![]()
J'ai deux implants à faire et ça me fou les boules... tu nous fais un retour sur la douleur. On m'a aussi dit 2000euros l'implant. Tu confirmes ?Des news, today implant !
Aller bientôt on y verra plus que du feu![]()
Le but n'est pas de choquer.Surtout à placer dans la bonne discussion sinon ça ne va choquer personne![]()
sur BZ et ailleurs, quelques soit le sujet, y aura toujours de gens pour, et des gens contre...Le but n'est pas de choquer.
Mais, apparemment, évoquer la race canine est "touchy" sur BZ.![]()
Raclette à faut le ménage sur le poste de gero mais ça redévie un peusur BZ et ailleurs, quelques soit le sujet, y aura toujours de gens pour, et des gens contre...
maintenant est ce que ca a sa place dans le musée des horreurs ou la connerie du jour? (ou en general on parle d'horreur en construction ou de connerie faite lors de travaux ou bricolage par celui qui poste le message?)
ca aurait pu se retrouver dans l'humeur du jour eventuellement, mais y a plus
ptet sur le post de geronimo avec son offre d'emploi? (qui en etait a 14 pages quand j'ai arreté de suivre) vu que ca devie depuis 13 pages
ou sur le droit de propriété? (vu que c'est la le dernier endroit où on a evoqué le sujet...)
il y a eu bien pire a Strepy Bracquegnies, la personne n'est arrivé pour piquer les chiens, enfin si....mais trop tard
la gamine avait 8ans je pense![]()
Enfin ici c'est un peu drôle.
Retrouvé sur FB, un des habitants explique qu'ils ont eu le temps de se mettre à l'abri avec le chihuahua et le chat (si t'es vraiment attaqué, je doute que tu ai le temps de les chercher pour te mettre a l'abri après), le chien aurait tenté de mordre a la gorge le père mais il a su se défendre et elle montre une photo de morsure sur le ventre ... où t'as aucun cicatrice (c'est à peine si c'est un peu rouge comme un coup).
Donc j'ai un peu un "doute" quant à une réelle attaque "sanguinaire" comme argué par la presse vu la taille du chien. Par contre lui, il a finalement été euthanasié.
Après c'est sur FB donc a prendre avec des pincettes.
De toutes façons, chat + chihuhua + cane corso récupéré en centre d'abondon, 'faut pas avoir toutes ses frites dans le même sachet...Enfin ici c'est un peu drôle.
Retrouvé sur FB, un des habitants explique qu'ils ont eu le temps de se mettre à l'abri avec le chihuahua et le chat (si t'es vraiment attaqué, je doute que tu ai le temps de les chercher pour te mettre a l'abri après), le chien aurait tenté de mordre a la gorge le père mais il a su se défendre et elle montre une photo de morsure sur le ventre ... où t'as aucun cicatrice (c'est à peine si c'est un peu rouge comme un coup).
Donc j'ai un peu un "doute" quant à une réelle attaque "sanguinaire" comme argué par la presse vu la taille du chien. Par contre lui, il a finalement été euthanasié.
Après c'est sur FB donc a prendre avec des pincettes.
mince j'ai un chat, des poules , et un amstaff adopté a 2 ans a la SPA... mais suis une dingue!!!!![]()
suis sure que Billie pourrait aussile cane corso fait presque le double du poidset ca mange un chihuahua en deux bouchées.
![]()
tiens, que faire du dicton, "qui se ressemble s'assemble" dans ce cassuis sure que Billie pourrait aussi(quand on en croise un qui en general n'arrete pas d'aboyer je lui dis : vas y ma fille! une bouchée! un zakouski!
)
et les cane corso c'est des creeeeemes! (en general, et meme le veto qui est intervenu le dit... maintenant des fous y en a chez les humains donc pourquoi exception chez les autres mammiferes? j'ai d'ailleurs eu un chat un peu simplet..
)