telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #1 822
? ben dans ces cas là , t'as pas le choix :(

Non non : ta réaction est parfaite. Mais dire "j'aime" par rapport au contexte est troublant.
Sorry : sujet sensible
 
  • #1 824
A mes 16 ans avec mon premier travail d'étudiant je me suis acheter un pc. On en avait pas encore chez mes parents..
Je le branche et je l'allume et la mon père me fout gentillemment sur le côté et emparé de la souris pour voir a quoi sa ressemble un pc... Qque heures plus tard...pc complètement bloquer. Des fenêtres windows 95 plein l'écran.
Le lendemain j'arrive a convaincre mon père de débrancher le pc (ça fierté en a pris un coup la) et retour au magasin..on la récupérer une semaine après.
Je l'avais acheter chez vobis rue Varin a liège...jamais compris ce qu'un magasin de pc foutait la..
 
  • #1 827
Des news, today implant !
Aller bientôt on y verra plus que du feu ;)
J'ai deux implants à faire et ça me fou les boules... tu nous fais un retour sur la douleur. On m'a aussi dit 2000euros l'implant. Tu confirmes ?
 
  • #1 828
Annoncé 2400 et je m'en sort à 2000 car pas de faux os à refaire, filetage direct dans la mâchoire, la douleur c'est juste ennuyant que c'est dans le dents, mais bon j'ai connu pire.

received_924206238479273.jpeg
 
  • #1 829
Surtout à placer dans la bonne discussion sinon ça ne va choquer personne ;)
Le but n'est pas de choquer.
Mais, apparemment, évoquer la race canine est "touchy" sur BZ. :blush:
 
  • #1 830
il y a eu bien pire a Strepy Bracquegnies, la personne n'est arrivé pour piquer les chiens, enfin si....mais trop tard
la gamine avait 8ans je pense :pensive:
 
  • #1 831
Le but n'est pas de choquer.
Mais, apparemment, évoquer la race canine est "touchy" sur BZ. :blush:
sur BZ et ailleurs, quelques soit le sujet, y aura toujours de gens pour, et des gens contre...
maintenant est ce que ca a sa place dans le musée des horreurs ou la connerie du jour? (ou en general on parle d'horreur en construction ou de connerie faite lors de travaux ou bricolage par celui qui poste le message?)
ca aurait pu se retrouver dans l'humeur du jour eventuellement, mais y a plus
ptet sur le post de geronimo avec son offre d'emploi? (qui en etait a 14 pages quand j'ai arreté de suivre) vu que ca devie depuis 13 pages
ou sur le droit de propriété? (vu que c'est la le dernier endroit où on a evoqué le sujet...)
 
  • #1 832
sur BZ et ailleurs, quelques soit le sujet, y aura toujours de gens pour, et des gens contre...
maintenant est ce que ca a sa place dans le musée des horreurs ou la connerie du jour? (ou en general on parle d'horreur en construction ou de connerie faite lors de travaux ou bricolage par celui qui poste le message?)
ca aurait pu se retrouver dans l'humeur du jour eventuellement, mais y a plus
ptet sur le post de geronimo avec son offre d'emploi? (qui en etait a 14 pages quand j'ai arreté de suivre) vu que ca devie depuis 13 pages
ou sur le droit de propriété? (vu que c'est la le dernier endroit où on a evoqué le sujet...)
Raclette à faut le ménage sur le poste de gero mais ça redévie un peu :D
 
  • #1 833
il y a eu bien pire a Strepy Bracquegnies, la personne n'est arrivé pour piquer les chiens, enfin si....mais trop tard
la gamine avait 8ans je pense :pensive:

Enfin ici c'est un peu drôle.

Retrouvé sur FB, un des habitants explique qu'ils ont eu le temps de se mettre à l'abri avec le chihuahua et le chat (si t'es vraiment attaqué, je doute que tu ai le temps de les chercher pour te mettre a l'abri après), le chien aurait tenté de mordre a la gorge le père mais il a su se défendre et elle montre une photo de morsure sur le ventre ... où t'as aucun cicatrice (c'est à peine si c'est un peu rouge comme un coup).

Donc j'ai un peu un "doute" quant à une réelle attaque "sanguinaire" comme argué par la presse vu la taille du chien. Par contre lui, il a finalement été euthanasié.

Après c'est sur FB donc a prendre avec des pincettes.
 
  • #1 834
Enfin ici c'est un peu drôle.

Retrouvé sur FB, un des habitants explique qu'ils ont eu le temps de se mettre à l'abri avec le chihuahua et le chat (si t'es vraiment attaqué, je doute que tu ai le temps de les chercher pour te mettre a l'abri après), le chien aurait tenté de mordre a la gorge le père mais il a su se défendre et elle montre une photo de morsure sur le ventre ... où t'as aucun cicatrice (c'est à peine si c'est un peu rouge comme un coup).

Donc j'ai un peu un "doute" quant à une réelle attaque "sanguinaire" comme argué par la presse vu la taille du chien. Par contre lui, il a finalement été euthanasié.

Après c'est sur FB donc a prendre avec des pincettes.

Tu as raison ... beaucoup de pincettes à prendre avec des titres accrocheurs 'click me' .
Mais c'est l'information de nos jours.
A la base, si on a peur des chiens, ... on n'en prend pas.
 
  • #1 835
Enfin ici c'est un peu drôle.

Retrouvé sur FB, un des habitants explique qu'ils ont eu le temps de se mettre à l'abri avec le chihuahua et le chat (si t'es vraiment attaqué, je doute que tu ai le temps de les chercher pour te mettre a l'abri après), le chien aurait tenté de mordre a la gorge le père mais il a su se défendre et elle montre une photo de morsure sur le ventre ... où t'as aucun cicatrice (c'est à peine si c'est un peu rouge comme un coup).

Donc j'ai un peu un "doute" quant à une réelle attaque "sanguinaire" comme argué par la presse vu la taille du chien. Par contre lui, il a finalement été euthanasié.

Après c'est sur FB donc a prendre avec des pincettes.
De toutes façons, chat + chihuhua + cane corso récupéré en centre d'abondon, 'faut pas avoir toutes ses frites dans le même sachet...
 
  • #1 838
le cane corso fait presque le double du poids ;) et ca mange un chihuahua en deux bouchées. :)
 
  • #1 839
le cane corso fait presque le double du poids ;) et ca mange un chihuahua en deux bouchées. :)
suis sure que Billie pourrait aussi :D (quand on en croise un qui en general n'arrete pas d'aboyer je lui dis : vas y ma fille! une bouchée! un zakouski! :laughing::laughing::laughing:)
et les cane corso c'est des creeeeemes! (en general:confused:, et meme le veto qui est intervenu le dit... maintenant des fous y en a chez les humains donc pourquoi exception chez les autres mammiferes? j'ai d'ailleurs eu un chat un peu simplet..:laughing:)
 
  • #1 840
suis sure que Billie pourrait aussi :D (quand on en croise un qui en general n'arrete pas d'aboyer je lui dis : vas y ma fille! une bouchée! un zakouski! :laughing::laughing::laughing:)
et les cane corso c'est des creeeeemes! (en general:confused:, et meme le veto qui est intervenu le dit... maintenant des fous y en a chez les humains donc pourquoi exception chez les autres mammiferes? j'ai d'ailleurs eu un chat un peu simplet..:laughing:)
tiens, que faire du dicton, "qui se ressemble s'assemble" dans ce cas :p:p:p:p:kissing_heart::kissing_heart:
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
441
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut