telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #1 841
j'ai d'ailleurs eu un chat un peu simplet..
Mimétisme ????:p:laughing::joy::joy::joy::joy:
 
  • #1 843
Passer 2h a démonter le lave vaisselle, piquer la pile du détecteur de fumée pour mettre dans le multimètre pour une fois que j'en ai besoin mais de toute façon ne pas comprendre comment ça fonctionne, remonter le lave vaisselle, remettre le tuyau d'arrivée d'eau et de peur d'une fuite... Serrer... Serrer... Jusqu'à ce que ça pète :sob::sob:
Vais me coucher...
IMG_20210903_221854.jpg
 
  • #1 844
Passer 2h a démonter le lave vaisselle, piquer la pile du détecteur de fumée pour mettre dans le multimètre pour une fois que j'en ai besoin mais de toute façon ne pas comprendre comment ça fonctionne, remonter le lave vaisselle, remettre le tuyau d'arrivée d'eau et de peur d'une fuite... Serrer... Serrer... Jusqu'à ce que ça pète :sob::sob:
Vais me coucher...
Voir la pièce jointe 101842

Ha ces femmes à poigne ! Ça fait peur ...
Ça doit être beau sur la poignée des gaz tiens :-)
 
  • #1 845
Passer 2h a démonter le lave vaisselle, piquer la pile du détecteur de fumée pour mettre dans le multimètre pour une fois que j'en ai besoin mais de toute façon ne pas comprendre comment ça fonctionne, remonter le lave vaisselle, remettre le tuyau d'arrivée d'eau et de peur d'une fuite... Serrer... Serrer... Jusqu'à ce que ça pète :sob::sob:
Vais me coucher...
Voir la pièce jointe 101842
eh, Brutus, remplace ce raccord par un modèle en laiton :p
 
  • #1 846
Passer 2h a démonter le lave vaisselle, piquer la pile du détecteur de fumée pour mettre dans le multimètre pour une fois que j'en ai besoin mais de toute façon ne pas comprendre comment ça fonctionne, remonter le lave vaisselle, remettre le tuyau d'arrivée d'eau et de peur d'une fuite... Serrer... Serrer... Jusqu'à ce que ça pète :sob::sob:
Vais me coucher...
Voir la pièce jointe 101842
Pourtant on l'a déjà dit bcp de fois sur ce forum, serrer jusque 1/4 de tour avant que ça pète :p
 
  • #1 847
Tondre l'herbe haute de mon chemin après avoir trop attendu parce que le voisin coupait ses arbres et faisait des travaux.
Ne pas réfléchir et faire comme d'habitude.
Se prendre un morceau de 15cm d'un tronc de 10cm de diamètre et laisser profiter la lame d'un bon coup dans le bois.
Connerie? Oui. Conséquences? Pas trop.

Recommencer à tondre, prendre une racine parce qu'on a la tête ailleurs. Plier la lame. Apprendre qu'il y en a pour un mois de délai de réparation.

Pffff.... mon gazon ne récupérera pas un bel aspect avant l'an prochain...
 
  • #1 848
Tondre l'herbe haute de mon chemin après avoir trop attendu parce que le voisin coupait ses arbres et faisait des travaux.
Ne pas réfléchir et faire comme d'habitude.
Se prendre un morceau de 15cm d'un tronc de 10cm de diamètre et laisser profiter la lame d'un bon coup dans le bois.
Connerie? Oui. Conséquences? Pas trop.

Recommencer à tondre, prendre une racine parce qu'on a la tête ailleurs. Plier la lame. Apprendre qu'il y en a pour un mois de délai de réparation.

Pffff.... mon gazon ne récupérera pas un bel aspect avant l'an prochain...
Tu,ferais bien d’engager quelqu’un piur ces travaux t’as pas l’air en forme
 
  • #1 849
Tondre l'herbe haute de mon chemin après avoir trop attendu parce que le voisin coupait ses arbres et faisait des travaux.
Ne pas réfléchir et faire comme d'habitude.
Se prendre un morceau de 15cm d'un tronc de 10cm de diamètre et laisser profiter la lame d'un bon coup dans le bois.
Connerie? Oui. Conséquences? Pas trop.

Recommencer à tondre, prendre une racine parce qu'on a la tête ailleurs. Plier la lame. Apprendre qu'il y en a pour un mois de délai de réparation.

Pffff.... mon gazon ne récupérera pas un bel aspect avant l'an prochain...
Un petit robot?
 
  • #1 852
Percer l evac du lave main qui passe dans le plafond en voulant mettre un MS... c est pas comme ci le tuyau était à 20 m de ma tronche :sob:

Si qqun a une solution pour ne pas que ce lavabo devienne une déco.

20211024_153022.jpg
 
  • #1 853
Injecte de la mousse PU via le trou de la mèche :D

Plus sérieusement, pas trop de solution à mon avis... Si ton MS doit être sur toute la hauteur, et que le tuyau est à la verticale ... A moins de décaler le MS un peu?
 
  • #1 854
Injecte de la mousse PU via le trou de la mèche :D

Plus sérieusement, pas trop de solution à mon avis... Si ton MS doit être sur toute la hauteur, et que le tuyau est à la verticale ... A moins de décaler le MS un peu?

Le problème c est pas la position du ms, mais le trou.
 
  • #1 856
MetalStud
 
  • #1 857
Tu ouvres la cloison et tu répares ….
Les manchons sans butee ca existe pour ca …
 
  • #1 858
Tu ouvres la cloison et tu répares ….
Les manchons sans butee ca existe pour ca …

Le tuyau est horizontal et passe dans le plafond qui est une dalle de béton. Donc pas aussi simple. À part enlever le parquet, casser l égaline et démonter le wc sous lequel passe l evac, je vois pas comment réparer...
 
  • #1 859
Une dalle de beton a une épaisseur mini et tu es passé a travers ??
 
  • #1 860
Le tuyau est horizontal et passe dans le plafond qui est une dalle de béton. Donc pas aussi simple. À part enlever le parquet, casser l égaline et démonter le wc sous lequel passe l evac, je vois pas comment réparer...
Y glisser un pvc en D32 à l'intérieur jusqu'au premier raccord accessible?
A condition que ce soit une ligne droite
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
441
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut